* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LA GÉNÉROSITÉ EST-ELLE LE PARFUM DE VOTRE VIE ? Bruno Picard

La générosité est-elle le parfum de votre vie ?
Bonjour Mon ami(e),

Des recherches menées dans une université de Californie ont confirmé que la générosité engendre la générosité. Donner aux autres, c’est aussi leur communiquer l’envie de donner. La générosité est le parfum des vivants qui savent aimer comme Jésus-Christ, le parfum de celles et ceux qui sont bénis.

Il faut se rappeler des paroles du Seigneur, qui a dit lui-même : "Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir." (Lire Actes 20.35.)

Vous êtes béni(e) parce que vous imitez Jésus-Christ. Il est le bon Berger, il est venu donner la vie et la vie en abondance. (Lire Jean 10.10-11.)

Donner, c’est dire à celui (celle) à qui l’on donne : 

  • Tu as de la valeur.
  • Ta vie est importante.
  • Je t'ai remarqué(e).
  • J'ai envoyé quelqu'un pour te le dire. 
  • Entends mon cœur. Je t’aime.

La générosité, c'est l'amour qui donne et qui se donne, encore et toujours.

Hada Béjar disait : "Le parfum reste toujours dans la main qui donne la rose."

Mon ami(e), votre générosité s'étend et persiste au fil du temps auprès de la personne que vous avez touchée la première fois. Le premier individu directement affecté par votre générosité sera plus enclin à agir plus généreusement envers les autres. 

La générosité parfume votre vie et offre à l’autre la possibilité de parfumer la sienne. 

Mon ami(e), votre seul acte de générosité envers un individu pourrait atteindre et toucher plus de personnes que vous ne pourriez l’imaginer. Alors, ne vous arrêtez jamais. Semez votre amour. Semez votre temps. Soyez généreux(se) avec vos dons et vos talents. Soyez généreux(se) avec vos finances.

Priez avec moi, Mon ami(e) : "Ô Père, merci de faire grandir en moi la joie de donner. Je sais que la générosité est une clé pour un futur glorieux avec toi. Ton amour en moi me pousse à être comme toi. Me donner et donner aux autres, c’est me rappeler qui tu es et proclamer que j’appartiens au Seigneur de la vie ! Plus que jamais, je veux être tes mains et tes pieds pour partager avec celles et ceux qui m’entourent le parfum de ta vie. Seigneur, aide-moi à lancer chaque jour un mouvement de générosité."

Je vous invite à regarder cette courte vidéo qui nous montre le pouvoir de la générosité.

Je suis tellement honoré de prier pour vous chaque jour. Je tiens à vous dire que vous n’êtes pas seul(e) dans le combat.

Merci d'exister,

 

Bruno Picard


11/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 933 autres membres