* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

La manne du Matin

Ephésiens 3.18-19

Et que, enracinés et fondés dans la charité, vous puissiez comprendre, avec tous les saints, quelle en est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur, Et connaître l’amour de Christ, qui surpasse toute connaissance, afin que vous soyez remplis de toute la plénitude de Dieu.

 

La révélation de l’Amour de Dieu, que peut-on désirer qui soit meilleur? Sans nul doute, l’âme qui est convaincue de cet Amour ne peut qu’être parfaitement contentée. Bien sûr, c’est une bonne chose que de savoir que Dieu est Amour. Néanmoins, quelle différence lorsque nous le croyons et le réalisons pour notre propre vie, n’est-ce pas? C’est un rassasiement de chaque instant! Le cœur ne peut qu’être joyeux et c’est un festin continuel! Certainement, cet amour déborde, il se partage et ne peut se vivre égoïstement.

D’ailleurs, les Écritures exhortent les saints à se réunir pour prier ensemble, pour se réjouir ensemble! C’est tous ensemble que nous croissons dans la grâce et la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ! Tous ensemble, nous découvrons l’Amour que Dieu a déployé pour nous par le moyen de Son Fils! Croyons-le, c’est au milieu du rassemblement des frères que Dieu envoie la bénédiction et la vie pour l’éternité.

C’est pourquoi, désireux d’être plongés dans cette rivière d’amour, retrouvons-nous régulièrement entre bien-aimés! Réunissons-nous autour du Seigneur Jésus. N’en doutons pas, là où deux ou trois sont assemblés en Son Nom, Il se trouve au milieu d’eux! Quel privilège extraordinaire, n’est-ce pas? Cela ne nous encourage-t-il pas à la communion fraternelle? Pourquoi nous priverions-nous d’une grâce si excellente? Qui mieux que le Christ Lui-même peut nous révéler Son Amour? N’hésitons plus, joignons-nous à l’assemblée des saints! Allons recevoir, et nous réjouir, avec eux du témoignage si extraordinaire de l’Amour de Dieu pour l’humanité!

 



14/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 749 autres membres