* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?? La pré­sence de Dieu pa­ra­lyse l’en­ne­mi ! Bruno Picard

télécharger (2)

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Vous souvenez-vous de ce moment difficile traversé par Jésus ? Il fait sombre, l’in­stant est char­gé d’une in­ten­si­té rare, alors que Jé­sus-Christ parle avec Ses dis­ciples... Un groupe de plu­sieurs cen­taines de sol­dats en­cercle le Fils de Dieu. Tout semble bien mal par­ti...

Mon ami(e), de même, de­puis plu­sieurs mois, le monde est en­cer­clé par l’es­prit de peur, d’an­goisse, d’ac­cu­sa­tion, de vio­lence, de mé­di­sance ! Mais, vous et moi, nous ne voulons pas baisser les bras.

Comment Jésus a-t-Il réagi ? "Il sait tout ce qui va Lui ar­ri­ver. Il S’avance et leur de­mande : "Qui cherchez-vous ?" Les sol­dats Lui ré­pondent : "Jé­sus de Na­za­reth." Il leur dit : "C’est Moi." Avec les sol­dats, il y a aus­si Ju­das, ce­lui qui livre Jé­sus. Au mo­ment où Jésus leur dit : "C’est Moi", les sol­dats re­culent et tombent par terre" (Jean 18.4-6).

Waouh ! Quelle puis­sance li­bé­rée ! Au mo­ment où Jé­sus a dit : "C’est Moi", Sa présence a pa­ra­lysé Son enne­mi, elle a bous­culé tous les soldats jusqu’à les faire tomber à terre.

Mon ami(e), lorsque l’en­ne­mi vous at­taque, lais­sez Jé­sus-Christ lui ré­pondre ! Pâques est la cé­lé­bra­tion de la puis­sance de Jé­sus-Christ, qui de­meure en vous par la pré­sence de Son Es­prit.

Au­jourd’­hui, je vous in­vite à prier avec moi : "Sei­gneur, plus que ja­mais, je veux TE lais­ser ré­pondre à l’en­ne­mi lorsqu’il se déchaîne sur moi ou ma fa­mille ! Je sais en QUI je crois ! Je ne suis pas aban­don­né(e). Je sais que Ce­lui qui vit en moi est plus puis­sant que toute l’ar­mée qui est contre moi. Je suis plus que vain­queur. Amen."

 

Vous êtes un miracle !



01/04/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1046 autres membres