* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? La récolte tarde-t-elle à venir ? Bruno Picard

umcj-1812-23-jan

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Combien de fois me suis-je retrouvé devant le trône de Dieu pour pleurer et me plaindre en disant : "Mais Seigneur, pourquoi ai-je l’impression de toujours semer et de ne jamais récolter ? Pourquoi me fais-Tu autant attendre ?"
 
Mon ami(e), que faire lorsque la récolte tarde à venir ? Devons-nous baisser les bras ou entonner des plaintes et des complaintes ?
 
Une chose est certaine : Dieu n’est jamais en retard ! Je préférerais qu’Il soit en avance, mais Dieu est le Maître du temps. Il a fixé toutes les limites de la Terre. C’est Lui qui a fait les saisons (Psaumes 74.17).
 
"Il fait toute chose bonne en Son temps ; même Il a mis dans leur cœur la pensée de l'éternité, bien que l'homme ne puisse pas saisir l'œuvre que Dieu fait, du commencement jusqu'à la fin" (Ecclésiaste 3.11).
 
Oui, Dieu fait toute chose belle et bonne en Son temps, et non selon le nôtre ! Si Dieu attend pour libérer la récolte, c’est que nous ne sommes pas prêts pour la recevoir.
 
Mon ami(e), n’oubliez jamais que Dieu est l’Alpha et l’Oméga et qu’Il a donc la vision éternelle de notre vie ! Dieu pense à la lumière de l’éternité, alors que nous, nous interprétons TOUT de notre point de vue terrestre.
 
Aujourd’hui, je vous encourage à prier avec moi : "Seigneur Jésus, j’ai compris que Tu travailles mon cœur selon Ton plan éternel. Je décide de Te faire confiance plus que jamais ! Si Tu estimes que la récolte doit attendre, c’est parce que mon cœur doit être travaillé sans attendre. Alors, vas-y Seigneur, travaille mon cœur ! Je suis prêt(e). Je t’aime, Jésus. Amen."
 
Merci d'exister,



23/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1036 autres membres