* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LA RÉPONSE DE JÉSUS EST TOUJOURS LA MEILLEURE ! Patrice Martorano

pdj-13-juin-site

 

Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère et la sœur de sa mère (…) Jésus, voyant sa mère, et auprès d'elle le disciple qu'il aimait, dit à sa mère : Femme, voilà ton fils. Puis il dit au disciple : Voilà ta mère. Et, dès ce moment, le disciple la prit chez lui… Jean 19.25-27

Combien de fois avez-vous couru de gauche à droite pour recevoir une solution à votre problème ? La Bible dit que tout est sous les pieds de Jésus : 

  • Votre avenir sentimental
  • Votre carrière professionnelle
  • Votre guérison
  • Votre pardon
  • Etc. 

Oui, tout est sous ses pieds. Votre Seigneur est celui qui a la clé de votre besoin.

Jésus répond toujours de manière précise et pertinente à vos besoins.

Dans ce texte, Marie et Jean souffrent de voir Jésus mourir sur une croix. Marie a le cœur serré de voir son fils cloué et brisé sur le calvaire. Jean, ce jeune disciple, est abattu. Il perd son héros, son maître, il a besoin de réconfort. Alors, Jésus va trouver une issue : "Femme, voilà ton fils." Puis il dit au disciple : "’Voilà ta mère."

En d'autres termes, Marie perd un fils et Jésus lui en donne un nouveau. Jean souffre de la perte de son maître ; il a besoin de réconfort alors Jésus lui donne une maman. Notre Roi trouve toujours le dénouement pour ceux dont le cœur est brisé. Il répond toujours de manière précise et pertinente à vos besoins. Parfois la fin est celle que vous aviez envisagée ou pas. Peu importe, la réponse de Jésus est toujours la meilleure.

Vous avez besoin que le Seigneur agisse pour vous ? Alors venez à ses pieds, il trouvera le remède. Je peux avoir de l’empathie, souffrir et pleurer avec vous, sans avoir la solution à votre problème. Cependant, il n'en est pas ainsi de Jésus. Votre Sauveur saura trouver le dénouement. Faites-lui confiance, il a la clé de votre problème.

Une prière pour aujourd’hui

Seigneur, je viens à tes pieds car je sais que tout est là. Que ta solution soit celle que j’avais envisagée ou une autre, je te prie d’apporter le dénouement à mon problème. C’est toi qui as la clé et je te fais confiance, amen.



13/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1012 autres membres