* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

La véritable foi est l’endroit où tu trouves le repos David Wilkerson

téléchargement (2)

 

 

Il est toujours bon de faire un pas de foi quand nous avons placé notre confiance en Christ. Ce genre de foi doit être applaudie. Mais la Bible nous montre qu’il est dangereux de ne pas faire suivre ce premier pas d’une foi qui ne cesse d’augmenter.

“Le voleur ne vient que pour voler, égorger et détruire ; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie et qu'elles l'aient en abondance” (Jean 10:10).

Quand nous sommes engagés dans un combat difficile, les choses peuvent venir à nous de façon “fast and furious.” Dans de tels moments, on pourrait être tenté de penser : “Seigneur, je ne sais pas si je peux supporter tout ça. Je ne sais pas comment je pourrai jamais m’en sortir.” Dans de tels moments, l’ennemi vient prendre l’avantage, entrant dans le combat avec ses principautés et ses puissances qui tentent de voler, de détruire et de faire sombrer notre foi.

Cher croyant, cela arrive à tous les véritables serviteurs de Dieu. Pierre nous a averti avec amour que cela allait arriver : “Mes bien-aimés, ne soyez pas surpris de la fournaise qui sévit parmi vous pour vous éprouver, comme s'il vous arrivait quelque chose d'étrange. Réjouissez-vous, au contraire, de la part que vous prenez aux souffrances de Christ, afin d’être aussi dans la joie et dans l'allégresse lorsque sa gloire sera dévoilée” (1 Pierre 4:12-13).

Peu importe depuis combien de temps tu sers le Seigneur, tu peux toujours être éprouvé dans ce domaine de suivre Sa direction claire, quoiqu’il en coûte. Nous ne devrions jamais dire : “Cela suffit, Seigneur, j’en ai assez.” Nous devrions plutôt dire : “Seigneur; je ne vois pas de chemin devant moi et je ne sais pas comment je vais trouver la grâce de traverser tout cela, mais Tu as promis d’y pourvoir et je sais que Tu seras ma force.”

Ce moment de foi véritable, c’est l’endroit où tu trouveras ton repos – en te confiant pleinement dans l’amour du Seigneur. Dieu va te permettre de traverser cette épreuve et t’amener dans un lieu de bénédictions incroyables. Tu avais peut-être envie de faire des choses insignifiantes et tu affrontes peut-être des épreuves et des difficultés qui vont être difficiles, mais le terrain d’entraînement que Dieu a préparé pour la multitude de Ses bien-aimés est l’endroit où nous apprenons Sa nature, Son caractère, Sa bénédiction et Sa bonté.

Nous sommes chéris par un Dieu saint et Il a un plan saint pour nous, tout comme c’était le cas pour Son propre Fils. C’est pourquoi nous avons une paix qui surpasse toute intelligence et nous pouvons nous reposer en sachant que Ses bénédictions sont devant nous et nous attendent. Merci Seigneur !



21/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1062 autres membres