* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

La vie éternelle ( Lumière du Matin )

 

télécharger (1)

 

 

 

 

JEAN 3.16‑18

En raison de nos péchés, nous avons tous envers Dieu une dette que nous sommes incapables de payer. Vivre une vie morale, embrasser une religion et faire de bonnes œuvres ne règlent pas ce problème.

Dieu lui‑même a pourvu à une solution qui satisfait sa justice et lui permet de nous accorder sa miséricorde. Il a envoyé son Fils subir le châtiment qui nous revenait. Parce qu’il était sans péché, Jésus a été une victime parfaite (2 Co 5.21). Il a pris notre place sur la croix et a subi toutes les foudres de la colère de Dieu contre le péché. En mourant pour nous, Christ nous a ouvert l’accès du ciel.

Malheureusement, certaines personnes n’acceptent pas la Bonne Nouvelle après l’avoir entendue. Elles ressemblent au jeune homme riche qui, préférant se confier en ses richesses, a rejeté la vérité. D’autres refusent de même écouter, et d’autres encore pensent qu’ils iront au ciel en raison de leurs bonnes œuvres. Cependant, seuls ceux qui jouissent d’une relation avec Jésus seront accueillis au ciel.

Si vous vous demandez comment obtenir la vie éternelle, voici la seule réponse possible : en croyant en Jésus‑Christ (Jn 14.6). Lorsque nous lui remettons notre vie, il devient notre Sauveur et Seigneur.



15/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1027 autres membres