* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

La vision des chrétiens ( Lumière di Matin )

images

 

 

 

MATTHIEU 28.16‑20

Certains aspirent à une carrière fulgurante ou à la réussite financière, tandis que d’autres souhaitent influencer le monde ou tisser des relations étroites. Cependant, tous les chrétiens devraient adhérer à la vision que Dieu nourrit pour chacun des siens. Il s’agit du Grand Mandat que l’on trouve dans Matthieu 28.19,20 : « Allez, faites de toutes les nations des disciples. »

Que signifie « faire des disciples »? Certains pensent qu’il s’agit d’ajouter de nouveaux membres à l’Église, mais Dieu ne s’intéresse ni aux statistiques ni aux apparences; il désire un vrai changement de cœur. Il ordonne donc aux siens d’annoncer le salut à d’autres, puis de les encourager à se faire baptiser, car c’est ainsi que l’on témoigne ouvertement de sa foi au Sauveur.

Jésus ayant donné ces objectifs aux apôtres, ils ont passé le reste de leur vie à les atteindre. Presque chacun d’eux est mort en martyr dans l’exercice de ses fonctions.

Le commandement de Jésus n’a pas changé. Il s’attend toujours à ce que nous transmettions la Bonne Nouvelle, nous fassions des disciples et nous baptisions ceux qui sont sauvés.

Servez‑vous les desseins de Dieu? Demandez‑lui de vous accorder le courage nécessaire pour déclarer son message d’amour et d’espoir.



30/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1050 autres membres