* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? LAISSEZ DIEU VOUS METTRE À L’ABRI ! Bruno Picard

? Laissez Dieu vous mettre à l’abri !
Bonjour Mon ami(e),

Dans un monde qui vit à 300 à l’heure, la frustration devient intense dès l’instant où nous faisons face à un ralentissement ou à une porte qui se ferme. Mais, une porte fermée ne peut-elle pas cacher un message de la part de Dieu ? 

Nous avons tous entendu des histoires de personnes ayant manqué leur vol en avion pour découvrir, par la suite, que l'avion s'était finalement écrasé. Dieu protège souvent Ses enfants en fermant certaines portes pour un temps.

Mon ami(e), Dieu vous aime trop pour vous laisser mourir tel(le) que vous êtes... Il a envoyé Son propre Fils vous dire : "Je suis venu afin que tu aies la vie, et que tu l’aies même en abondance." (D’après Jean 10.10.) 

Vous rendez-vous compte que le fait de vous retrouver devant une porte fermée n’est pas toujours mauvais en soit ? Surtout lorsque cette porte fermée a pour but de vous protéger du froid, d’un danger ou d’une attaque.

Mon ami(e), Dieu sait vous mettre à l’abri "car l’Éternel sera ton assurance et Il préservera ton pied de tout piège." (Lire Proverbes 3.26.) Dieu sait comment fermer la porte qui pourrait vous conduire vers un réel danger.

Alors, prenez le temps de chercher la volonté de Dieu dans la prière. Offrez-Lui l’opportunité de vous montrer si la porte fermée devant vous est une protection qui vous dit : "Mon enfant, Papa te protège."

Aujourd’hui, je vous invite à prier avec moi : "Dieu est pour moi un refuge et un appui, un secours qui se trouve toujours dans la détresse. C’est pourquoi je suis sans crainte ! Jésus, Tu es mon roc et ma forteresse. Tu sais comment me protéger ! Merci de me mettre à l’abri comme Tu le fais. Amen."

Placez votre confiance en Dieu, surtout lorsque vous ne comprenez pas.

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

… de nombreuses ressources sur le TopChrétien sur ce thème pas toujours facile des portes fermées dans nos vies… 


03/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1007 autres membres