* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Laissez Dieu vous redonner l’espoir ! Éric Célérier

 

 

Que Dieu, qui est l’auteur de l’espérance, vous comble de toute joie et de sa paix par votre confiance en lui. Ainsi votre cœur débordera d’espérance par la puissance du Saint-Esprit. Romains 5.13

Nous avons tous eu des blessures dans notre vie. Nous sommes tous passés par des moments qui ressemblent à un tunnel sans fin. Mais il y a de l’espoir : notre Dieu est Tout-Puissant.

Écoutez premièrement Jésus, croyez en ses promesses et retrouvez l’espoir !

Voici ce que m’écrivait Nicole, une des lectrices de Un Miracle Chaque Jour. Cela m’a vraiment touché et je souhaitais vous encourager à travers ses mots :

"Merci pour cette initiative Un Miracle Chaque Jour. Vous ne pouvez pas vous imaginer le bien que vos messages font à tous ceux qui passent par des moments très difficiles, comme moi.

J’ai passé un week-end en larmes, en proie au désespoir et à la solitude, j’étais au fond d’un gouffre, le cœur brisé, et je ne savais comment m’en sortir.

Merci infiniment pour votre message de ce matin qui m'a donné la force de croire en Dieu, d'espérer en lui, de lui faire confiance en toutes choses, et de le mettre à la première place dans ma vie.

Je comprends maintenant que Dieu a un plan pour moi enfin que je puisse vivre ma vie selon Dieu avec espoir.

Nos craintes s'enfuient quand nous venons dans sa présence et j'ai retrouvé la joie de vivre que j'avais perdue ce week-end."

C’est en croyant que nous obtenons les promesses de Dieu et en les proclamant par la foi. Il est l’accusateur des frères et la première personne qu’il va toujours essayer d’accuser, c’est vous-même, au travers de vos propres pensées, s’il le peut. Vous pensez parfois que vous êtes seul(e) alors que Dieu vous promet d’être avec vous tous les jours, jusqu'au bout… (Matthieu 28.20) N’écoutez pas les mensonges de votre adversaire ! Écoutez premièrement Jésus, croyez en ses promesses et retrouvez l’espoir !

Une prière pour aujourd'hui

Père, je choisis de te faire confiance et de te donner la première place dans ma vie. Je veux expérimenter ta paix, ta joie afin que mon cœur déborde d’espérance par la puissance de ton Esprit Saint. Amen.

 



14/05/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 904 autres membres