* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Laissez Jésus vous mettre en sécurité ! Bruno Picard

umcj-1730-2-nov

 

 

 

Bonjour Mon ami(e),

Lorsque j’essaie de considérer ma vie à la lumière de l'éternité, je ne peux que me réjouir de savoir que je suis sauvé. Quelle nouvelle ! Quelle bonne nouvelle ! Assurément la meilleure de toutes, n’est-ce pas ?

Mon ami(e), suivre Jésus, c'est choisir de ne plus se sentir perdu. 

Suivre Jésus, c’est savoir que votre mort terrestre n’est pas la fin. Vous commencez à Le suivre dès l'instant où vous décidez de confesser de votre bouche et de croire dans votre cœur que Jésus-Christ est Seigneur.

Jésus appelle Ses disciples à Le suivre, comme dans ce passage de Jean 1.43 où il est écrit : "Le jour suivant, Jésus décide de partir pour la Galilée. Il rencontre Philippe et Il lui dit : "Suis-moi !"

Tout comme Philippe, Paul ou Pierre, la vraie vie commence lorsque Jésus vous dit : "Suis-Moi" et que vous le faites concrètement.

Personnellement, j’aime prendre le temps de me remémorer le moment où j’ai dit OUI à Jésus. Cela fortifie ma foi ! J'aime me souvenir des nombreux "Suis-Moi" que j’ai vécus et qui signifient en réalité : "Laisse-Moi te sauver, te délivrer, te sortir de l’enfer que tu vis."

Mon ami(e), pourquoi ne pas prendre quelques minutes pour faire une liste de tout ce qui a changé pour vous depuis que vous suivez Jésus ? Puis, témoignez-Lui votre reconnaissance.

Aujourd'hui, je vous encourage à remercier le Père céleste car votre nom est inscrit dans le livre de vie ! Dites-Lui merci pour le salut de votre âme. Après tout, à quoi bon gagner le monde, et même le monde entier, si vous perdez votre âme ?

Merci d'exister,



02/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1030 autres membres