* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Laissez la Vérité vous provoquer ? Bruno Picard

umcj-1495-10-mar

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Un soir, mon beau-père me raccompagnait chez moi. Totalement démoralisé, je ne cessais de parler de ce qui n’allait pas, de ce qui me faisait mal et de ma difficulté à servir Dieu. Sa réponse m’a profondément encouragé : "Bruno, tu ne cesses de parler de ce qui ne va pas, parce que tu as oublié combien Dieu t’aime. Tu as oublié qu’Il t’a choisi pour être un instrument entre Ses mains ! La vérité est que tu penses être meilleur que Dieu Lui-même ! Cesse d’inverser les rôles : Dieu est sur le Trône, et toi non.

Mon ami(e), pourquoi ne pas laisser la Vérité – Jésus – vous provoquer ? Vous pouvez Lui dire : "Conduis-moi dans Ta vérité, et instruis-moi ; car Tu es le Dieu de mon salut, Tu es toujours mon espérance." (Lire Psaumes 25.5.) 

Dieu ne veut pas simplement que vous viviez chaque jour en espérant que demain soit meilleur... Votre Père céleste veut vous voir vivre la vie qu’Il a préparée pour vous. 

Mon ami(e), acceptez de Le laisser diriger votre vie. Dieu vous provoque continuellement par Sa vérité, celle de Sa Parole (voir Jean 17.17), car nous avons tous besoin d’apprendre à nous soumettre à la seigneurie de Christ. Plus nous cherchons à contrôler notre vie, plus elle devient incontrôlable.

Aujourd’hui, priez avec moi : "Seigneur Jésus-Christ, j’aimerais que Tu me révèles ce que Tu penses de moi dans Ta Parole. Je veux vivre la vie que Tu as pour moi. Ta grâce est devant mes yeux et je marche dans Ta vérité. Amen." (Lire Psaumes 26.3.)

Vous êtes un(e) plus-que-vainqueur(e) ! Christ vous aime.

Merci d'exister,

 

 


10/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1008 autres membres