* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Laissez les fleuves d’eau vive jaillir ? Bruno Picard

umcj-1582-06-juin

 

 

Bonjour Mon ami(e),

S’il y a bien un homme qui a su laisser des fleuves d’eau vive jaillir de son cœur transformé, c’est bien l’évangéliste Reinhard Bonnke. Cet homme de Dieu est une source constante d’inspiration, et ce même après son départ pour le ciel. Son feu pour Jésus, sa passion pour celles et ceux qui ne connaissent pas l’Amour du Père et son message clair et précis, puissant et profond, me poussent toujours plus à servir Jésus.

Mon ami(e), les gens voient ce que Dieu fait en vous. Ils ne savent pas toujours l’expliquer. Il se peut même que cela les dérange. Mais ceux qui ont réellement soif savent alors comment trouver la Source qui abreuve. 

Jésus-Christ a dit : "Celui qui croit en Moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein, comme dit l'Écriture. Mais celui qui boira de l'eau que Je lui donnerai n'aura jamais soif, et l'eau que Je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle."  (Lire Jean 7.38 et Jean 4.14.) 

Bien entendu, nous ne pouvons pas être comme notre frère, le pasteur Bonnke. Chacun a un appel précis et une mission différente, taillés sur mesure. En tant qu’enfants de Dieu, nous marchons avec Jésus et nous sommes des sources d’eau vive ! C’est le Christ qui le dit.

Aujourd’hui, Mon ami(e), ne laissez plus l’ennemi, ni les circonstances, ni le passé, ni même votre propre miroir, vous faire oublier ce que Jésus-Christ fait en vous. Vous n’êtes pas n’importe qui, vous êtes Son enfant. En cela, vous êtes qualifié(e) pour laisser jaillir la vie de Son Esprit qui rafraîchit et qui restaure. Vous savez, l’œuvre que le Père fait en vous, Il veut la faire aussi au travers de vous. Alors, laissez Jésus aimer les autres au travers de vous.

Merci d'exister,

 

 



06/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1022 autres membres