* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LAISSEZ LES MAINS DU POTIER VOUS TRANSFORMER ?? Bruno Picard

Laissez les mains du Potier vous transformer 🤲🏾
Bonjour Mon ami(e),

Jésus ne nous sauve pas de nos péchés uniquement pour que nous puissions aller au Ciel et éviter l'enfer. Il a sauvé nos âmes afin que nous puissions être activement engagés à Son service. 

Cette semaine, nous avons réfléchi ensemble au fait que nous devons nous relever lorsque nous tombons ! Quand nous nous relevons, il faut aussi laisser Dieu nous transformer pour Sa gloire.

Lisons la Parole de Dieu : "Lève-toi, et descends dans la maison du potier ; Là, Je te ferai entendre Mes paroles. Je descendis dans la maison du potier, et voici, il travaillait sur un tour. Le vase qu'il faisait ne réussit pas, comme il arrive à l'argile dans la main du potier ; Il en refit un autre vase, tel qu'il trouva bon de le faire. Et la Parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots : Ne puis-Je pas agir envers vous comme ce potier, maison d'Israël ? dit l'Éternel. Voici, comme l'argile est dans la main du potier, ainsi vous êtes dans Ma main, maison d'Israël !" (Lire Jérémie 18.2-6.)

Lorsque nous tombons, c’est que le vase que nous sommes n’est pas encore prêt. Or, le potier n’abandonne jamais Son œuvre. Quoi qu’il arrive, vous êtes cette argile entre les mains expertes de votre Potier céleste. Il désire tant former un vase d’honneur avec votre vie !

À l’époque du prophète Jérémie, le tour du potier se composait de plusieurs roues assemblées entre elles afin de faire tourner le plateau, là où l’argile pouvait être façonnée. Ces roues représentent les circonstances et les situations de notre vie… Le Potier céleste contrôle la vitesse à laquelle les roues tournent, selon Sa volonté. 

Mon ami(e), n’oubliez jamais que Dieu est toujours au contrôle, peu importe ce à quoi vous êtes confronté(e) dans la vie. Tout va finalement concourir à votre bien ! Vous pouvez proclamer haut et fort : "Je suis persuadé(e) que Celui qui a commencé en moi cette bonne œuvre la rendra parfaite pour le jour de Jésus-Christ. Amen." (D’après Philippiens 1.6.)

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

 


06/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 920 autres membres