* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

L’AMOUR INFINI DE DIEU POUR CEUX QUI SOUFFRENT David Wilkerson (

téléchargement (2)

 

 

 

Quand tu souffres le plus, rends-toi dans ton lieu secret et pleure ton désespoir ! Jésus a pleuré. Pierre a pleuré amèrement. Il portait en lui la souffrance du reniement du Fils de Dieu. Ces larmes amères ont amené en lui un doux miracle et il est revenu pour ébranler le royaume de Satan.

Jésus ne se détourne jamais d’un cœur qui pleure. Il a dit : “Les sacrifices qui sont agréables à Dieu, c’est un esprit brisé : O Dieu ! tu ne dédaignes pas un cœur brisé et contrit” (Psaumes 51:17). Pas une fois le Seigneur n’a dit : : “Ressaisis-toi ! Lève-toi, prends ton médicament. Serre les dents.” Non, Jésus stocke chaque larme dans son container éternel.

Est-ce que tu souffres ? Sévèrement ? Alors vas-y, pleure ! Continue de pleurer jusqu’à ce que les larmes arrêtent de couler, mais que ces larmes viennent seulement d’une blessure, et non de l’incrédulité ou de l’auto-apitoiement.

La vie continue. Tu serais surpris de savoir tout ce que tu peux supporter, avec l’aide de Dieu. Les larmes et un sentiment de vide peuvent t’engloutirent par moment, mais Dieu est toujours sur Son trône. Tu ne peux pas t’aider. Tu ne peux pas stopper la souffrance et la blessure. Notre Seigneur bien-aimé va venir à toi et Il va poser Sa main aimante sous toi afin de te soulever et de te porter pour que tu sois à nouveau assis dans les lieux célestes. Il te révélera l’amour infini qu’Il a pour toi.

Encourage-toi dans le Seigneur. Quand le brouillard t’environne et que tu ne vois plus aucun chemin permettant de te sortir de ton problème, repose-toi dans les bras de Jésus et confi