* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? L’argent : racine de tous les maux ? ? Bruno Picard

umcj-1639-3-aout

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Cette semaine est vraiment très spéciale :-) Savez-vous pourquoi ? Un Miracle Chaque Jour fête ses 5 ans ! Durant ces 5 années, nous avons vu tellement de vies transformées par Jésus-Christ. Si vous souhaitez participer activement à ce que Jésus change des vies au travers d’Un Miracle Chaque Jour et d’autres outils innovants, vous pouvez faire un don ponctuel ou mensuel au TopChrétien.

---

Savez-vous combien de chrétiens sont emprisonnés dans une demi-vérité ? Il en est de même pour ceux qui croient en un mensonge qu’ils considèrent comme fondé sur la Parole de Dieu ! Si vous connaissez ce que la Bible enseigne sur ce qui est en rapport avec l’argent, vous savez que le titre du jour est faux.

L’apôtre Paul écrit : "Car l’amour de l’argent est racine de toutes sortes de maux. Pour s’y être abandonnés, certains se sont égarés très loin de la foi, et se sont infligés beaucoup de tourments" (1 Timothée 6.10).

Mon ami(e), n’oubliez jamais que Dieu est BON, non pas parce qu’Il vous bénit, mais parce que c’est Sa nature. Il aime vous bénir. Il aime voir Son enfant faire du bien aux autres.

Pour être généreux(se), il vous faut absolument marcher dans la vérité ! Je vous encourage à comprendre que, si vous croyez que l’argent est la racine de tous les maux, alors vous croyez aussi que : 

  • Dieu se réjouit de voir Ses enfants dans la détresse financière.
  • Dieu ne veut pas vous bénir.
  • Jésus n’aime pas les riches.

Vous vous sentirez coupable d’être béni(e), car vous pensez qu'être pauvre, c'est être humble.

Mon ami(e), la liste des mensonges est aussi longue que les chaînes qui y sont rattachées.

Aujourd’hui, pourquoi ne pas déclarer avec moi : "Seigneur Jésus-Christ, je ne cherche pas à être riche. Je ne veux surtout pas aimer l’argent. Mais je cherche Ton cœur avant Tes mains. Je sais que Tu veux me bénir, afin que je sois une source de bénédictions pour les autres. Je Te fais confiance. Garde-moi dans Tes voies. Amen."

Merci d'exister,

 



03/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1022 autres membres