* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? L’art d’être en construction ? Bruno Picard

umcj-1719-22-oct

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Lorsque je vois la main de Dieu agir avec tant de puissance dans ma vie, il m’arrive de me dire que "je vais bien" et que "rien ne peut m’arriver". Il n’y a pas une semaine qui passe sans que je ne reçoive le témoignage de ce que Dieu a fait pour une personne ou au travers d’un frère ou d’une sœur. Les miracles sont toujours d’actualité. Mais dans ces moments de victoire, il m’arrive de croire que je suis totalement sorti d’affaire et que mon processus de transformation est terminé. 

L’orgueil nous guette tous. Certes, être sauvé par Jésus est la plus belle nouvelle que nous pouvons recevoir sur terre ! Pourtant, nous devons garder en mémoire que nous sommes toujours en construction.

Mon ami(e), j’ai une excellente nouvelle pour vous. Dieu sait que vous êtes fragile et Il n’est aucunement déstabilisé par cette réalité. 

Alors, avant que votre âme n’implose, déposez tout à Ses pieds :

  • Vos fardeaux.
  • Vos craintes.
  • Vos doutes.

L’auteur François Fénelon a écrit : "Plus vous vous rapprochez de Dieu, plus vous trouverez des choses misérables dans votre cœur. Ce n’est pas une chose négative. Dieu Lui-même permet de vous laisser perdre confiance en vous-même. Vous aurez accompli quelque chose quand vous pourrez regarder votre corruption intérieure sans anxiété, ni découragement, mais en faisant simplement confiance à Dieu."

Aujourd’hui, Mon ami(e), comprenez que "Dieu habite dans les lieux élevés et dans la sainteté, mais Il est aussi avec l'homme accablé et humilié, afin de ranimer les esprits humiliés, et les cœurs contrits". (Voir Ésaïe 57.15.) Il vous gardera toujours dans l’humilité et par conséquence dans Sa victoire.

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 



22/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1030 autres membres