* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le Dieu des conceptions miraculeuses par Joël Spinks

 
 

La grande majorité des gens souhaite expérimenter la joie d'avoir des enfants, mais la réalisation de ce désir se fait parfois attendre. Chez certains, après un moment d'attente prolongée, le désespoir peut s'installer dans le cœur. Des questions peuvent naître aussi dans l'âme : « Seigneur, est-ce que tu nous as oubliés ? Arriverons-nous un jour à concevoir notre bébé tant attendu ? »

La Bible nous dit que « l'attente différée rend le coeur malade; mais un désir qui aboutit est un arbre de vie. » Proverbes 13:12

Nous savons qu'il est donc vital pour nous de nous encourager dans le Seigneur, afin de conserver la foi jusqu'à la percée tant désirée.

Si vous êtes vous-même dans une situation d'attente, vous vous posez probablement les questions suivantes : « Comment faire pour ne pas perdre espoir ? Que dois-je faire aujourd'hui pour m'encourager dans la foi ? »

Je commencerais en vous invitant à vous rappeler QUI vous êtes vraiment : un enfant de Dieu béni !

Notre héritage en tant qu'enfant de Dieu béni

Si je suis un enfant de Dieu, et si je crois dans mon héritage en tant que racheté de la malédiction, je sais que j'ai un divin droit à la fécondité ! Puisque « Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous... » (Galates 3:13), je dois me voir comme étant une personne bénie qui peut concevoir !

 

 

Puisque je suis béni, je peux croire Dieu pour la pleine manifestation de SA bénédiction dans ma vie !

Voici, les enfants sont un héritage de l'Éternel; le fruit des entrailles est une récompense. Psaumes 127:3 (Bible d'Ostervald)

Vous pouvez réclamer et déclarer cette parole sur vous-même !

De plus, la promesse de l'Éternel se poursuit :

26 Il n'y aura dans ton pays ni femme qui avorte, ni femme stérile. Je remplirai le nombre de tes jours.

Si vous déposez ces promesses dans votre cœur, si vous les déclarez à haute voix, la foi commencera à monter en vous !

17 Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ.

Ceci dit, soyez avisé. Satan voudra vous intimider, vous décourager, vous inviter à abandonner votre espoir et votre foi dans cette bénédiction.

Devant le doute...

...Continuez à croire ! Vous pouvez vous rappeler que Dieu est un expert dans les cas dit « impossibles » ! Rappelez-vous de la conception miraculeuse de notre Seigneur Jésus :

C'est pourquoi le SEIGNEUR lui-même vous donnera un signe: Voici, une vierge concevra et elle enfantera un fils, et appellera son nom Emmanuel. Ésaïe 7:14 (Version King James)

Si Dieu a été capable de faire l'impossible pour Marie, une vierge, il pourra faire l'impossible pour vous pareillement !

Vous pourriez raisonner : « Oui, mais Jésus est un cas absolument particulier. Je ne porterai pas le Sauveur de l'humanité en moi ! Puis-je vraiment m'attendre au miraculeux, considérant la simple personne que je suis, ou encore mon âge ?! » Et bien, si l'inspiration de la vie de Marie ne vous suffit pas, pensez à Sara, une jeune dame de 90 ans !

2 Sara devint enceinte, et elle enfanta un fils à Abraham dans sa vieillesse, au temps fixé dont Dieu lui avait parlé.

Vraiment, si nous croyons, j'aimerais vous assurer qu'il n'y a rien d'impossible pour notre Dieu !

Voici, JE SUIS le SEIGNEUR, le Dieu de toute chair; y a-t-il quelque chose trop difficile pour moi ?Jérémie 32:27 (Version King James)

Au cas où vous redouteriez la réponse, la réponse est « NON ! »

AUJOURD'HUI, COMMANDEZ À LA MONTAGNE DE L'INFERTILITÉ DE SE JETER DANS LA MER !

23 Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne : Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son coeur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir.

Croyez Dieu pour votre miracle !

Louez-le pour votre miracle !

Bercez dans votre cœur votre miracle… Et d'ici quelques temps, vous le bercerez dans vos bras !

 

Photo de Joël Spinks

Joël Spinks

Pasteur

 



14/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 749 autres membres