* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Le feu divin a toujours une cible ! Bruno Picard

umcj-1799-10-jan

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Il est 3 h 37 du matin. Je n’arrive pas à dormir. Alors, je viens à mon bureau et je vous écris ces quelques mots. Je ressens une immense douleur dans la poitrine. Je connais bien cette douleur, c’est celle de l’angoisse que Dieu me permet de vivre lorsqu’Il veut me rappeler un message vital. En ce jour, ce message est : 

"Le feu que Dieu répand dans ma vie a une cible."

Mon ami(e), le Seigneur Jésus-Christ vous appelle avec tout Son corps à être Ses bras, Ses jambes, Ses yeux, Sa bouche, etc. À ce titre, Christ, assis à la droite du Père, intercède pour vous et moi continuellement (Romains 8.34).

J’aime ce qu’a dit un jour Samuel Chadwick : "Des âmes remplies de l'Esprit Saint sont en feu pour Dieu. Elles aiment avec un amour incandescent. Elles servent avec une foi qui s'enflamme. Elles servent avec une dévotion qui consume. Elles haïssent le péché avec une férocité qui brûle. Elles réjouissent et se réjouissent avec une joie qui rayonne. L'amour est perfectionné au contact du feu de Dieu." 

Entendez-vous Jésus dire : "Mon ami(e), ce n'est pas vous qui M'avez choisi ; mais Moi, Je vous ai choisis, et Je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en Mon Nom, II vous le donne (Jean 15.16). La moisson est grande, mais il y a peu d'ouvriers. Priez donc le Maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans Sa moisson" (Matthieu 9.37-38).

Aujourd’hui, je vous annonce une nouvelle extraordinaire, un rappel peut-être : Jésus-Christ vous baptise de Son FEU pour aller dans la moisson ! Vous êtes Son enfant, destiné(e) à faire Sa volonté. Avec Son FEU, vous avez une cible. Avec Son FEU, tout devient possible.

Merci d'exister,



10/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1050 autres membres