* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le film de la vie ( La Bonne Semence )

Aujourd’hui, si vous entendez la voix de Dieu, n’endurcissez pas votre coeur.
Psaume 95. 7, 8
Réconcilie-toi avec Lui (Dieu), je te prie, et sois en paix : ainsi le bonheur t’arrivera.
Job 22. 21
téléchargement (1)

 

 

Les enfants sont trop insouciants pour penser à Dieu, ou à l’éternité. Il y a tellement de choses à découvrir, de jeux à faire ! Et puis on a toute la vie devant soi !

Jeune, souvent trop sûr de soi pour avoir besoin de Dieu, on a ses idées, ses rêves, ses plans, et on pense que rien ne pourra nous empêcher de les réaliser. Ou bien la vie paraît dure, sans avenir, le monde va droit dans le mur, la crise bouche l’horizon. Et puis, la Bible, c’est pour les vieux…

Marié, ce n’est pas le bon moment. On est trop heureux pour penser à l’avenir, à l’éternité, à la mort, à Dieu. Le bonheur du jour présent suffit !

En famille, on est trop occupé. Il faut prendre soin des enfants, penser à les éduquer, assurer leur avenir. Leur présenter l’amour de Jésus serait très utile, mais pour leur laisser le libre choix, par “respect” de leur conscience, on ne le fait pas.

Plus âgé, est-ce que cela vaut encore la peine ? On a mené une vie à peu près correcte. Pourquoi se remettre en question ?

- Après la mort… c’est trop tard. Trop tard pour s’inquiéter de sa destinée, trop tard pour croire, trop tard pour découvrir l’amour de Dieu et se mettre à l’abri de la croix de Jésus. Trop tard pour être sauvé… éternellement trop tard !

Le film de votre vie se déroule en ce moment. À quelle séquence en est-il ? Il est temps de laisser Dieu entrer dans votre vie. Ne tardez plus. Ne laissez pas passer l’occasion. Jésus vous dit : “Celui qui vient à moi, je ne le mettrai pas dehors” (Jean 6. 37). Faites ce pas : croyez en lui !



16/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1062 autres membres