* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le meilleur don ( Lumière du Matin )

images

 

 

 

JACQUES 1.16‑18

Notre Père répand sur nous de nombreux dons, mais le meilleur de tous est celui de son Fils (Jn 3.16). Le Créateur de toutes choses a pris chair afin d’entrer dans le temps et l’espace sous la forme d’un bébé. Aux yeux du monde, il paraissait insignifiant, mais il constituait le meilleur don possible pour l’humanité et celui dont elle avait désespérément besoin.

Le péché a entaché la race humaine et l’a soumise au jugement de Dieu. Notre situation sans espoir exigeait que Dieu nous pardonne nos péchés, qu’il nous dispense de son jugement et qu’il nous purifie de notre culpabilité. Jésus est venu ici‑bas afin d’accomplir toutes ces choses pour ceux qui le reçoivent par la foi.

Le don du Fils ne s’arrête pas là. Lorsque nous acceptons Christ comme notre Sauveur, nous devenons des enfants bien‑aimés de Dieu, et il nous promet un merveilleux héritage au ciel. En attendant, il pourvoit à tout le nécessaire pour que nous vivions avec droiture.

Avez‑vous cru au don du Fils de Dieu ou vous le rappelez‑vous seulement à Noël, comme un bébé dans une mangeoire? Par la foi, vous pouvez dès aujourd’hui vous approprier les bénédictions extraordinaires que l’on ne trouve qu’en Christ.



18/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1034 autres membres