* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le miracle du confinement divin David Nolent

pdj-30-avr-site

 

 

 

Quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret. Matthieu 6.6

La moitié des habitants de la terre vit en ce moment en confinement dans les maisons, sur ordre des gouvernements. Ne pas obéir à cette ordre peut mener à des amendes très salées.   

La Bible parle d’un autre type de lieu de confinement, un lieu secret où nous nous isolons avec Dieu, notre Père. Jésus a dit : "Quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret." (Matthieu 6.6)

Nous ne sommes pas contraints d’y aller sous peine d’amende ou de sanction. Par amour, nous sommes invités à y aller pour converser avec notre Père dans le ciel, prendre plaisir en sa présence et recevoir son cœur, sa volonté, ses directions, sa joie et sa force. 

Ce monde est un désert

Et nous en avons besoin car ce monde est ô combien stressant ! La Bible dit que ce monde est sous l’influence du péché et de Satan. L’apôtre Jean l’explique ainsi : "Tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde." (1 Jean 2.16)

Ajoutez à cela un agenda bien chargé avec : travail, tâches familiales, ménagères et administratives, loisirs et il ne nous reste parfois plus de temps pour profiter de la présence bienfaisante qui se trouve en Dieu seul dans le lieu secret.

C’est dans la présence du Père que toute ma journée se joue.

John Bunyan a