* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

???? Le passé est un enseignant ! Bruno Picard

umcj-1738-10-nov

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Lequel d’entre nous n’a jamais fait d’erreur ? Faites-vous partie de ceux et de celles qui restent emprisonnés par le péché passé ? Ou avez-vous appris à célébrer la liberté que Jésus-Christ offre à celui ou à celle qui Lui obéit ?

Mon ami(e), cette semaine j’ai eu à cœur de vous encourager à vous focaliser sur ce que Dieu fait, plutôt que de continuer à laisser les voix de ce monde étouffer votre joie, votre paix et votre espérance.

Vous savez, il m’arrive d’oublier combien la grâce et la compassion de Dieu sont puissantes et combien j’étais perdu sans Son amour rendu visible à la croix.

L’Esprit Saint me dit parfois : "Rappelle-toi, et n’oublie jamais combien tu as provoqué la colère de l’Éternel ton Dieu dans le désert… Pourtant Je t’ai libéré grâce à Ma grande force et à toute Ma puissance." (Voir Deutéronome 9.725.)

Nous aimons les messages qui nous rappellent la bonté et la grâce de Dieu, n’est-ce pas ? Mais cette grâce perd de sa valeur à nos yeux, lorsque nous oublions que nous étions des pécheurs. En pensant ainsi, il nous est facile de blesser le cœur de Dieu. 

Mon ami(e), votre passé participe à vous enseigner combien Sa grâce est puissante.

Aujourd’hui, prions ensemble : "Seigneur, je T’en prie, ne regarde plus mes fautes ! Efface tous mes efforts ! Ô Dieu, crée en moi un cœur pur ! Fais renaître en moi un esprit bien disposé. Ne me renvoie pas loin de Ta présence, et ne me retire pas l’Esprit Saint qui vient de Toi. Rends-moi la joie du salut, et affermis-moi par Ton Esprit généreux" (Voir Psaumes 51.)

Merci d'exister,

 



10/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1030 autres membres