* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le plus grand investissement ( Lumière du Matin )

1280x1280

 

 

 

ACTES 9.10‑18

Quel est le meilleur investissement que l’on puisse faire? Non pas contribuer à un régime de retraite, décrocher un emploi lucratif ou acheter une belle maison, bien que ces investissements soient judicieux. On ne saurait mieux investir son temps, son énergie et ses ressources qu’en amenant une personne à connaître Jésus comme son Sauveur.

Lors de notre conversion, Dieu nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume de son Fils bien‑aimé (Col 1.13). Nous sommes devenus des instruments dont il peut se servir pour annoncer l’Évangile. Quand des gens tournent le dos à leurs péchés et acceptent le salut, leur destinée éternelle change. De plus, Satan en reçoit un grand coup, car tout ce qu’il entendait accomplir par leur moyen en est entravé. Nul ne sait à quel point Dieu peut étendre son royaume par l’entremise d’une seule personne.

Ceux qui annoncent l’Évangile et font des disciples remplissent le Grand Mandat (Mt 28.19,20) et étendent le royaume de Dieu. Au ciel, nous pourrions rencontrer quelqu’un à qui nous avons présenté le Sauveur, et la joie éprouvée alors surpassera tout inconvénient ressenti au moment de lui communiquer la Bonne Nouvelle.