* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le remède de Dieu pour un monde en crise David Wilkerson 

OIP (2)

 

 

Notre Seigneur a toujours un remède pour un monde dans le chaos, un remède qu’il a utilisé pendant des générations pour réveiller son église, et c’est tout simplement ceci: Dieu élève les hommes et les femmes choisis!

Dans des moments comme ceux-ci, notre Seigneur utilise des individus pour répondre à un monde en crise. Il touche ses serviteurs d’une manière surnaturelle, les transformant et les appelant ensuite à une vie de soumission totale à sa volonté. « Béni est l’homme que vous choisissez, et la raison de vous approcher, afin qu’il puisse habiter dans Vos cours » (Psaume 65:4). En bref, l’Esprit de Dieu courtise ce serviteur dans la communion intime avec lui. Là, le serviteur est donné l’esprit de Dieu et il reçoit un appel divin. Son âme est remplie d’urgence et il commence à marcher avec autorité spirituelle.

Quand Dieu choisit quelqu’un pour être mis à part pour une œuvre spéciale et rédemptrice, il appelle ce serviteur — et la façon dont le serviteur réagit détermine la puissance et l’intensité de la touche de Dieu dans sa vie. C’est l’appel à « ense » et il nous convoque hors des activités de la vie et dans une poursuite sans entrave de la présence de Dieu. Considérez Moïse. Quand il est devenu le chef d’Israël, il était soudainement un homme extrêmement occupé. Le peuple de Dieu comptait par millions et la vie de Moïse devint mouvementée alors qu’il jugeait et servait le peuple du matin au soir.

En regardant tout cela, le beau-père de Moïse, Jethro, intervint et avertit Moïse qu’il s’épuiserait s’il ne faisait pas quelques changements. « ous êtes le pasteur, Moïse, et vous avez besoin de vous enfermer avec Dieu. Assigner aux autres les tâches d’arbitrage et de conseil. Alors, va-t’en avec Dieu, cherche sa présence, asse tête et reçoit sa parole. Cela devrait être votre priorité » (voir Exode 18:19-22).

Moïse a mis en avant ce sage conseil; il a nommé d’autres juges et conseillers et il a décidé d’accepter l’appel de Dieu à « venir ». L’Écriture dit: « Moïse est allé jusqu’à Dieu » (19:3). « e Seigneur est descendu sur le mont Sinaï, au sommet de la montagne. Et le Seigneur a appelé Moïse au sommet de la montagne, et Moïse est monté " (19:20).

Moïse a prisé conscience de la présence de Dieu dans sa vie, comme l’ont fait de nombreux chrétiens qui ont vécu cet appel, cette envie divine de communier avec le Seigneur. Le Seigneur vous demande de « ense », de le rencontrer sur la montagne et de le laisser vous remplir à nouveau de sa présence.



23/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1022 autres membres