* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le retour du Seigneur ( Graines d'Ensemencement )

index

 


Nous attendons le Seigneur Jésus-Christ comme Sauveur, qui transformera le corps de notre abaissement en la conformité du corps de sa gloire. (Philippiens 3:20-21)



(Ce qu'en dit la Bible)

Jésus a promis aux siens une place avec lui dans le paradis : "Dans la maison de mon Père, il y a de nombreuses demeures... Et si je m'en vais et que je vous prépare une place, je reviendrai et je vous prendrai auprès de moi afin que là où je suis moi, vous, vous soyez aussi." (Jean 14:2-3)

Quand Jésus reviendra-t-il ?

"Voici, je viens bientôt" (Apocalypse 22:12). N'oublions pas que, pour le Seigneur, "un jour est comme mille ans et mille ans comme un jour" (2 Pierre 3:8).

Comment le Seigneur reviendra-t-il ?

"Le Seigneur lui-même, avec un cri de commandement, avec une voix d'archange et avec la trompette de Dieu, descendra du ciel" (1 Thessaloniciens 4:16).

De quelle manière le Seigneur nous enlèvera-t-il ?

"Les morts en Christ ressusciteront premièrement ; puis nous, les vivants qui demeurons, nous serons enlevés ensemble avec eux dans les nuées à la rencontre du Seigneur, en l'air" (1 Thessaloniciens 4:16-17).

De quelle manière devons-nous l'attendre ?

"Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l'heure" (Matthieu 25:13). "Le Seigneur est proche ; ne vous inquiétez de rien, mais en toutes choses exposez vos requêtes à Dieu par des prières et des supplications avec des actions de grâces ; et la paix de Dieu... gardera vos coeurs et vos pensées dans le Christ Jésus" (Philippiens 4:6-7).



14/12/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 949 autres membres