* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le Saint-Esprit vous accompagne ! Bruno Picard

Le Saint-Esprit vous accompagne !

Bonjour Mon ami(e),

Un jour, alors que je travaillais dans un magasin de musique, j’étais frustré de ne pas savoir quoi répondre aux moqueries de mes collègues, pourtant sympathiques. Je savais que je n’étais pas là par hasard… Mes collègues étaient ma mission : je devais leur partager l’amour que Dieu avait déposé en moi.

Le Consolateur a déversé son amour dans votre cœur, Mon ami(e). Vos collègues, vos camarades ou vos amis aimeraient certainement le connaître aussi... (Lire Romains 5.5.) Vous pouvez leur faire goûter la puissance du pardon, de sa grâce et de sa compassion…!

Vous aussi, peut-être que :

  • Vous ne savez pas par où commencer,
  • Vous trouvez que l’atmosphère est difficile,
  • Vous avez beaucoup de raisons qui vous paralysent,
  • Vous vous sentez incapable de partager Christ autour de vous.

Cela me fait penser à Dieu qui avait confié à Moïse une mission difficile, voire impossible...! Voici sa réponse si prévisible : "Moïse dit à Dieu : Qui suis-je, moi, pour aller trouver le pharaon et pour faire sortir les Israélites d’Égypte ?" (Lire Exode 3.11.) Vous vous demandez peut-être aussi parfois : "Qui suis-je... pour influencer un monde qui se sent rejeté par Dieu et qui rejette Dieu…?" Comme à Moïse, Dieu vous répond alors : "Je serai avec toi. C’est moi qui t’envoie." (Lire Exode 3.12.)

Les personnes que vous rencontrerez oublieront vos paroles, mais pas leur ressenti en votre présence…! Elles ne savent peut-être pas décrire Dieu en vous, mais vous portez la présence de Dieu et elles en ont réellement besoin. Moïse n’était pas le plus brillant, ni le plus habile ou le plus séduisant. La seule caractéristique qui lui conférait une réelle autorité et une puissance spirituelle était la présence de Dieu dans sa vie…! Alors, n’oubliez pas qui vous êtes, et surtout qui Dieu est en vous…! Ne baissez pas les bras, vous n’êtes pas seul(e)...! Au contraire, vous êtes conduit(e) par l’Esprit Saint.

Aujourd’hui, votre Père s’adresse à vous, Mon ami(e) : "Mon enfant, c’est avec toi que je veux être...! Ne t’inquiète pas, c'est ma présence dans ta vie qui te qualifie pour faire la différence. Viens maintenant passer du temps avec moi, et redonne “qui je suis” pour toi autour de toi…!"

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 



06/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 907 autres membres