* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LE SANG DE JÉSUS  Joyce Meyer

Le sang de Jésus
C'est pourquoi il est écrit : Le premier homme, Adam, devint un être vivant. Le dernier Adam est devenu un esprit vivifiant.1 Corinthiens 15.45

Le concept du sang de Jésus est flou pour certaines personnes. Mais s'ils n'en ont pas une compréhension claire, les croyants ne peuvent pas s'en approprier la puissance. Lorsque Adam a péché, son péché s'est ensuite transmis par son sang.

David confirme ce principe dans le Psaume 51.7 : "Voici : je suis né dans la faute, et ma mère m'a conçu dans le péché." 

Jésus est venu pour racheter l'humanité, acquérir notre liberté et nous restaurer dans notre condition d'origine. Comment aurait-il pu faire cela avec un sang contaminé par le péché ? 

La vie est dans le sang de Jésus parce qu'il est né de Dieu et non de l'homme.

Jésus est appelé "le Dernier Adam" dans 1 Corinthiens 15.45. La vie est dans le sang de Jésus parce qu'il est né de Dieu et non de l'homme. Et lorsque son sang est appliqué correctement, la vie qui s'y trouve conquiert et vainc la mort qui agit en nous, par le péché.

Dieu veut nous restaurer dans l'autorité qui est la nôtre. Il a tout mis en place pour cela. Nous pouvons dire qu'il a déjà "conclu le marché". Le prix d'achat a été entièrement payé et ce prix est le précieux sang de Jésus.

Une prière pour aujourd’hui

Seigneur, je suis racheté(e) et libéré(e) par le sang de Jésus. Même si je suis né(e) dans le péché, le sang de Jésus m'a purifié(e). Merci Seigneur !



03/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1051 autres membres