* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le secours de Dieu est déjà en chemin ! Éric Célérier

 
 
Le secours de Dieu est déjà en chemin !
"Je lève les yeux vers les montagnes, d’où me viendra le secours ? Le secours me vient de l’Eternel qui a fait les cieux et la terre." Psaume 121.1

Pourquoi lever les yeux vers les montagnes ? Lorsque les pèlerins allaient à Jérusalem pour les fêtes, ils récitaient les Psaumes ou cantiques, dont le Psaume 121 fait partie. Au fur et à mesure de leur montée vers Jérusalem et le temple de Dieu, leur attente augmentait. Ils savaient que quelque chose de spécial allait se passer entre eux et le Seigneur, que leur péchés allaient être pardonnés.

À chaque petit pas sur votre chemin, attendez-vous à Dieu !

Vous aussi, attendez-vous au Seigneur. Il est prêt à vous bénir et à venir à votre secours. Et même si les montagnes et le temple de Dieu semblent lointains, voici une promesse pour vous : "Quand les montagnes s'éloigneraient, Quand les collines chancelleraient, Mon amour ne s'éloignera point de toi, Et mon alliance de paix ne chancellera point, Dit l'Éternel, qui a compassion de toi." (Esaïe 54.10).

Oui, Dieu va accomplir tout ce qu'il a promis pour votre vie ! Dieu fera comme il promet, dans votre coeur, votre corps, votre mariage, votre famille, votre travail, vos relations… Son amour ne s’éloignera pas. Sa paix restera avec vous. À chaque petit pas sur votre chemin, attendez-vous à lui !

Une action pour aujourd’hui

En marchant vers votre montagne, chantez vous louanges à Dieu ! Souvenez-vous combien il a été bon pour vous, un pas après l’autre. Attendez-vous encore à ses bontés : elles se renouvellent chaque matin !

Éric Célérier

 



07/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 780 autres membres