* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Le secret de toute transformation spirituelle ! Bruno Picard

umcj-1535-19-avr

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Si je vous disais : "Abandonnez vos droits !", que me répondriez-vous ? Peut-être me diriez-vous : "Impossible !" Pourtant, en tant que citoyens du royaume de Dieu, nous sommes appelés à laisser Jésus-Christ être le Seigneur de nos vies et pas uniquement notre Sauveur.

Mon ami(e), cela ne signifie pas que nous n’avons plus de libre arbitre ou que nous sommes subitement privés de toute liberté. Non ! Cela signifie que nous choisissons d’utiliser notre liberté non pas pour faire ce qui nous plaît ou ce que nous voulons, mais pour accomplir Sa volonté.

Mon ami(e), vous avez été racheté(e) par Jésus pour accomplir Sa volonté.

La clé de toute transformation spirituelle est de choisir de mettre en pratique la Parole de Dieu. Voici ce que Jésus expliquait :"Jésus dit aux Juifs qui ont cru en Lui : "Si vous restez fidèles à Mes paroles, vous serez vraiment Mes disciples. Vous connaîtrez la Vérité, et la Vérité vous rendra libres." (Lire Jean 8.31-32.)

Dieu a commencé en vous un travail le jour où vous avez accepté de croire dans votre cœur que Jésus-Christ est Seigneur et de Le confesser de votre bouche. Et vous pouvez en être certain(e), "Dieu qui a commencé en vous un si bon travail va le continuer jusqu’au bout, jusqu’au jour où le Christ Jésus viendra." (Lire Philippiens 1.6.)

Aujourd’hui, je vous encourage à vous réjouir comme jamais auparavant car vous êtes entre les mains du Potier. Même si vous êtes en chantier, vous êtes Son œuvre. Dites avec moi : "Seigneur, je Te remercie de m’avoir sauvé(e) et je Te demande de m’aider à m’abandonner totalement ! Tu sais mieux que moi tout ce dont j’ai besoin pour être transformé(e). Je choisis de faire Ta volonté en mettant en pratique Ta Parole. Amen."

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

 



19/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1027 autres membres