* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le Seigneur de la moisson David Wilkerson 

téléchargement (5)

 

 

Quand Jésus a regardé la fin des temps, Il a mis en lumière un terrible problème. “La moisson est grande, mais il y a peu d’ouvriers” (Matthieu 9:37).

Quand je lis ces mots, je me demande : “Quelle est la solution ? Comment davantage d’ouvriers pourraient-ils se lever pour aller vers les nations ?” Jésus donne la réponse dans le verset suivant : “Priez donc le maître de la moisson d’envoyer des ouvriers dans sa moisson” (Matthieu 9:38). Tu penses peut-être : “Les portes se ferment partout dans le monde. “C’est peut-être vrai, mais peu importe à quel point certaines nations ont l’air fermées à tes yeux. Si Dieu a pu faire tomber le rideau de fer en Europe ou le rideau de bambou en Asie, rien ne peut l’empêcher d’agir partout où Il veut.

L’apôtre Paul a été envoyé en tant que missionnaire par la puissance de la prière. Cela s’est passé à Antioche, où les responsables de l’église priaient pour la moisson (voir Actes 13:1-5). Le premier voyage missionnaire de Paul a découlé d’une réunion de prière. Il était le résultat direct d’hommes de Dieu obéissant à la parole de Jésus de prier Dieu pour qu’Il envoie des ouvriers dans la moisson.

Dans les années 80, quand notre ministère était basé au Texas, j’ai passé un an à prier pour que Dieu envoie quelqu’un à New York pour créer une église à Times Square. J’ai promis d’aider la personne que Dieu choisirait, de lever des fonds, de tenir des réunions, d’apporter mon soutien. Pendant que je priais Dieu d’envoyer un ouvrier dans cette moisson bien spécifique, le Seigneur a mis un fardeau sur mon cœur. Times Square Church en est le résultat.

La même chose est vraie aujourd’hui. Nous devons nous occuper de cette œuvre de prière pour la moisson. Pendant que nous prions, le Saint-Esprit parcourt la Terre, plaçant un sentiment d’urgence dans le cœur de ceux qui désirent être utilisés par le Seigneur. Il touche des gens partout, les mettant à part pour Son service.

Pendant que nous demandons à Dieu d’envoyer des ouvriers, le Saint-Esprit touche quelqu’un, quelque part et peu importe où cela se produit. La vérité puissante, c’est que nos prières sont utilisées pour permettre l’envoi d’ouvriers dans la moisson.



02/07/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1065 autres membres