* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le semeur quotidien ( Plaire au Seigneur )

télécharger (2)

 

 

Le matin, sème ta semence, et, le soir, ne laisse pas reposer ta main; car tu ne sais pas ce qui réussira, ceci ou cela, ou si tous les deux seront également bons.Ec 11:6

Il se peut que vous soyez timide ou que vous ayez quelque limitation lorsqu’il s’agit de parler aux gens du Seigneur Jésus. Voici une proposition toute simple pour vous encourager à participer à l’œuvre de Dieu qui recherche et sauve des âmes perdues: devenez un semeur quotidien. Voici quelques éléments de réflexion:

Priez pour avoir la possibilité de témoigner de l’Évangile auprès de quelqu’un, de lui proposer la visite d’un centre biblique… Engagez-vous simplement à partager l’Évangile, d’une façon ou d’une autre, chaque jour. S’il ne se passe rien une journée, priez pour les occasions du jour suivant. Un tel engagement de partager autour de vous la connaissance de notre merveilleux Sauveur vous est-il possible? Le temps est proche, l’occasion sera vite passée! Pourquoi ne pas devenir un semeur quotidien aujourd’hui même?

Devenir un semeur quotidien est un engagement qui ne concerne que vous et le Seigneur! Acquittez-vous ensuite fidèlement, avec prière, de votre engagement. Le Seigneur vous aidera. Vous pouvez essayer de noter toutes vos rencontres; vous serez ainsi plus conscient des occasions que le Seigneur vous donne et vous serez exercé à lire et méditer la Bible de manière à avoir la parole à propos dans les diverses circonstances où vous aurez à intervenir. Nous croyons que ceci est une méthode simple et efficace de demeurer actif dans le partage de la bonne nouvelle de Jésus Christ. Quelques semeurs quotidiens peuvent joindre des milliers de personnes dans une année. Commencez aujourd’hui!

Moi, (Paul) j’ai planté, Apollos a arrosé; mais c’est Dieu qui a donné l’accroissement. Ainsi, ni celui qui plante ne compte, ni celui qui arrose, mais celui qui donne l’accroissement: Dieu (1Co 3:6,7).

Adapté du Lien Fraternel



24/04/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1051 autres membres