* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LE SERMON LE PLUS PERCUTANT  Keith Butler

pdj-17-oct-site

 

 

Bande de serpents ! Comment pourriez-vous dire de bonnes choses, alors que vous êtes mauvais ? Car la bouche exprime ce dont le cœur est plein. L’homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor ; l’homme mauvais tire de mauvaises choses de son mauvais trésor. Je vous le déclare : au jour du jugement, les hommes auront à rendre compte de toute parole inutile qu’ils auront prononcée. Car c’est d’après tes paroles que tu seras jugé et déclaré soit innocent, soit coupable.Matthieu 12.34-37

Le mot "inutile" dans Matthieu 12.36 signifie "improductif". Il fait référence à des paroles qui ne sont pas en accord avec la Parole de Dieu. L’expression "jour du jugement" ne fait pas référence à la fin du monde, mais plutôt au jour où des problèmes surviennent.

Lorsque des problèmes surviennent dans votre vie, quelles sont les paroles qui sortent de votre bouche ? Des plaintes, des paroles de frustration, des paroles de doute ou des paroles de foi ?

Les paroles que vous prononcez dans les moments difficiles vous disposent à recevoir la moisson.

 Les paroles que vous prononcez dans les moments difficiles vous disposent à recevoir la moisson. Beaucoup de gens sont pris dans un schéma négatif parce qu’ils parlent d’eux-mêmes au lieu de se parler à eux-mêmes. De plus, ils parlent souvent du problème au lieu de parler au problème. Que croyez-vous ? Commencez à le déclarer ! Avez-vous besoin qu’une montagne soit déplacée dans votre vie ? Déclarez-le.

Le sermon le plus percutant que vous entendrez sur ce sujet ne sortira pas de ma bouche ou de celle d’un autre prédicateur.

Un conseil pour aujourd’hui

Le sermon qui a le plus d’influence sur vous est celui qui sort de votre propre bouche au quotidien. Vos paroles sont des outils qui changeront votre vie.



17/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1028 autres membres