* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le témoignage de Roselyne ( La Bonne Semence )

J’ai crié à l’Éternel du fond de ma détresse, et il m’a répondu… Je me suis souvenu de l’Éternel, et ma prière est venue jusqu’à toi.
Jonas 2. 3, 8
Je raconterai ce que Dieu a fait pour mon âme… Il n’a pas rejeté ma prière.
Psaume 66. 16, 20
télécharger (1)

 

 

“J’ai grandi dans une famille protestante, j’ai suivi l’école biblique. Ma monitrice aimait Jésus. Ses enseignements étaient pour moi un moment de bonheur. Elle nous conseillait de prier le Seigneur, de le remercier pour sa bonté, de lui dire nos soucis, de lui confesser nos péchés, de lui demander de nous remplir de son Esprit. J’étais fascinée, mais j’ai souvent pensé que ce n’était pas pour moi ! J’avais l’impression d’avoir un énorme poids sur les épaules.

Les années ont passé et je me suis éloignée de cet enseignement. En 2011, ma vie a sombré dans le chaos… La mort de mon fils unique dans des conditions tragiques, suivie de celle de ma mère, puis d’un divorce, tout cela en quelques mois… J’étais désespérée, anéantie. J’ai rencontré alors une chrétienne. Elle m’a parlé de l’amour de Dieu qui prend soin de nous. Je suis allée à des rencontres où l’on discutait des problèmes de la vie à la lumière de la Bible. Petit à petit, j’ai fait confiance à Dieu et à sa parole. Parfois je recommençais à désespérer, mais Lui est resté à mes côtés. Un jour, j’ai fait une expérience très forte : alors que je priais, le Seigneur m’a délivrée du poids qui m’écrasait. Quand je me suis relevée, j’étais légère, j’arrivais enfin à me tenir droite ! À partir de ce moment-là, j’ai vraiment cru au Seigneur Jésus. J’ai mis ma vie entre ses mains, et il s’est révélé à moi. Il m’a aidée à me relever de mes malheurs, et m’a guérie de mes souffrances. Surtout, je me sais pardonnée du mal que j’ai fait. Libérée, je réalise chaque jour un peu plus son amour pour moi, et il me remplit de joie !”



20/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1036 autres membres