* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? L’échec n’est pas la fin ! Bruno Picard

umcj-1809-20-jan

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Chaque jour, nous croisons des personnes qui ont échoué, qui échouent ou qui échoueront tôt ou tard... Les échecs se produisent tous les jours. Mais, l’échec ne signifie pas que tout est fini. 

Mon ami(e), au lieu d’abandonner lorsque vous faites face à l’échec, rappelez-vous l’importance de rester motivé(e).

L’appel que Dieu a pour vous exige votre participation constante et réelle. Vous comptez sur Dieu. Cela est crucial, car Lui aussi compte sur vous.

Mon ami(e), le Seigneur compte sur : 

  • Votre propre prise de décision.
  • Votre implication. 
  • Votre propre passion. 
  • Votre résilience.

Quelle promesse ! "Si vous vous décidez à M’obéir volontairement, vous mangerez les meilleurs produits du pays" (Ésaïe 1.19).

Mon ami(e), refusons d’être des spectateurs de notre propre vie, des commentateurs de nos échecs ou des historiens de nos exploits ! Soyons intentionnels en apprenant de nos échecs. Continuons d’aller de l’avant sans jamais lâcher la main de Dieu.

Aujourd’hui, voulez-vous priez avec moi ? "Seigneur, par moments j’ai l’impression que mes échecs façonnent mon futur et m’empêchent de vivre le présent que Tu as pour moi. Mais maintenant, je déclare et confesse que ma foi en Toi est plus puissante ! Je veux obéir, plus que jamais, à tout ce que Tu dis.

Je suis en chantier pour manifester toutes les victoires que Tu as pour moi ! Merci Jésus-Christ pour Ta présence dans ma vie. Aide-moi à semer dans ce qui est important pour Toi. Je Te fais confiance pour la récolte. Amen."

Merci d'exister,

 



20/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1036 autres membres