* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Les merveilles de Dieu ( La Bonne Semence )

[Dieu] fait de grandes choses qu’on ne peut sonder, des merveilles à ne pouvoir les compter.
Job 5. 9
Dieu est amour.
1 Jean 4. 8
scienc10

 

 

Que nous regardions à travers un télescope ou un microscope, nous découvrons, émerveillés, l’oeuvre extraordinaire du grand architecte de l’Univers, Dieu. Trois exemples :

- La température : elle est de 15 millions de degrés Celsius au centre du soleil et nous nous trouvons à 150 millions de kilomètres de celui-ci, juste à la bonne distance pour que la température terrestre soit compatible avec la vie. Pourquoi la terre n’a-t-elle pas été placée deux fois plus loin ou plus près ? Hasard ou intention ?

- La rotation terrestre : chaque année, la terre tourne 365 fois sur elle-même et une fois autour du soleil. Si la terre ne tournait que 36 fois sur elle-même par an, nos jours et nos nuits dureraient 10 fois plus longtemps, il ferait terriblement chaud d’un côté et terriblement froid de l’autre. La vie, telle que nous la connaissons, disparaîtrait. Hasard ou intention ?

- L’air : l’atmosphère est constituée de 21% d’oxygène, la bonne mesure. Si la proportion était de 50%, à la première étincelle il y aurait embrasement général en quelques secondes. Hasard ou intention ?

On doit se rendre à l’évidence : il y a un Créateur. À travers sa création, nous percevons son intelligence et sa puissance. Mais par le don de son Fils, qui a laissé sa vie sur une croix pour nous sauver, il nous montre son amour (Jean 3. 16). Vous pouvez connaître personnellement ce grand Dieu Créateur par Jésus Christ, notre Sauveur, et recevoir la vie éternelle.



24/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1066 autres membres