* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?? Les mots ne suf­fisent plus ! Bruno Picard

télécharger (7)

 

 

 
 
Bonjour Mon ami(e),

Vous est-il déjà ar­ri­vé d’être frus­tré(e) en déclarant votre amour à Dieu ? En effet, parfois, nos paroles qui disent "Je T’aime, Jé­sus" peuvent paraître bien faibles ! Lorsque les mots ne suf­fisent plus, un temps de cœur à cœur avec Dieu parle en pro­fon­deur.

Cette in­ti­mi­té est l’ex­pression de notre amour, qui se ré­vèle par notre obéissance. Nous n’avons alors plus be­soin de mots, être là où Dieu nous at­tend suffit. 

Mon ami(e), votre com­mu­nion avec l’Es­prit Saint est la clé de la vie.

L’Esprit de Dieu :

  • Li­bère votre cœur.
  • Comble votre soif.
  • Gué­rit votre âme.
  • Ouvre le trésor des pro­fondeurs de Dieu. 

Paul a dit : "Comme il est écrit, ce sont des choses que l'œil n'a point vues, que l'oreille n'a point en­ten­dues, et qui ne sont point mon­tées au cœur de l'homme, des choses que Dieu a pré­pa­rées pour ceux qui L'aiment. Dieu nous les a ré­vé­lées par l'Es­prit. Car l'Es­prit sonde tout, même les pro­fon­deurs de Dieu" (1 Co­rin­thiens 2.9-10).

Mon ami(e), nous vi­vons dans un temps où nos pa­roles ne suf­fisent plus. C’est notre in­ti­mi­té qui fera que nous au­rons ac­cès à tout ce que Dieu a pré­pa­ré d’avance pour nous.

Dire simplement "Je T’aime, Jé­sus" ne suf­fit pas ! Cher­chons Sa pré­sence de toute notre force et de tout notre cœur ! Cela nous donne ac­cès aux ré­vé­la­tions du cœur de Dieu.

Au­jourd’­hui, je vous en­cou­rage à éteindre le té­lé­phone, la télé, la radio, pour prendre du temps dans la pré­sence de Dieu ! L’a­mour de Dieu est un lieu d’in­ti­mi­té, dans le­quel nous sommes in­vi­tés à dé­cou­vrir ce que Dieu a pour nous ! Alors, qu’at­ten­dez-vous, Mon ami(e) ? Votre Père céleste vous at­tend assurément.

Merci d'exister,



25/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1044 autres membres