* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Libéré, vous êtes libéré ! Bruno Picard

umcj-1764-6-dec

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

L’une de mes amis se prénomme Maggie Blanchard. C’est une femme extraordinaire ! L’avez-vous déjà entendu chanter ? Vous voulez être encouragé(e), cliquez ici.

Mon ami(e), durant des temps de crises, de douleurs, d’attaques, de peurs et de pressions de tous types, gardez-vos regards sur Jésus-Christ.

Souvenez-vous que "l’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé, et Il sauve ceux qui ont l’esprit dans l’abattement. Le malheur atteint souvent le juste, mais l’Éternel l’en délivre toujours" (Psaumes 34.18-19).

Lorsque je traverse des moments difficiles, ce qui m’arrive plus souvent que je ne le voudrais, je me mets à genoux et j’adore le Roi. Je L’adore et Le loue comme si c’était la toute première et comme si c’était la toute dernière fois. J’avoue, je danse même dans mon bureau ! Si quelqu’un pouvait filmer, je pense que l’on me prendrait pour un fou... Et alors ? 

Mon ami(e), "si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres" (Jean 8.36). Vous avez 10 000 raisons de louer votre Dieu. L’une d’entre elles est Sa délivrance.

Aujourd’hui, voici une prière qui peut tout changer : "Seigneur, je refuse tout ce qui n’est pas de Toi. Je suis une nouvelle créature. Je suis racheté(e). Je suis libéré(e). Je marche dans Ta puissance. Tu me remplis de joie et de courage. Si Dieu est pour moi, qui sera contre moi ? Merci Seigneur, pour Ta grâce envers moi."

Merci d'exister,

 



06/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1046 autres membres