* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LIBÉREZ SON BAUME DE GUÉRISON ? Bruno Picard

Libérez Son baume de guérison ?
Bonjour Mon ami(e),

Indiscutablement, toute parole blessante peut laisser des traces et des marques pendant de longues années. Mais, les paroles justes – celles qui apportent Sa vie – ont la puissance d’apporter Sa guérison. De plus, leurs effets peuvent durer bien plus longtemps que toutes autres paroles. Comment puis-je en être aussi sûr et certain ?

Mon ami(e), Jésus-Christ a vaincu la mort ! Lorsqu’Il a prononcé à la croix : "Tout est accompli", Il a définitivement enterré la mort ! La vie est dans Sa bouche. Alors, Ses paroles dans votre bouche ont la même puissance que dans la Sienne.

D’après le prophète Jérémie (Jérémie 23.28-29), la Parole de Dieu dans Sa bouche peut agir parfois comme l’effet d’un marteau : "Et que celui qui a entendu Ma Parole rapporte fidèlement Ma Parole." "Ma Parole n’est-elle pas comme un feu, dit l’Éternel, et comme un marteau qui brise le roc ?"

Quant au sage, lui, rappelle dans Proverbes 10.11, 12.25, 16.24 que : "La bouche du juste est une source de vie."  – "L’inquiétude dans le cœur de l’homme l’abat, mais une bonne parole le réjouit." – "Des paroles aimables sont pareilles au miel, qui est agréable au goût et bon pour la santé."

Mon ami(e), chaque fois que vous vous surprendrez en train de critiquer, de médire ou de vous plaindre, décidez de dire ce qui est bon et ce qui édifie – ou de vous taire ! Ne sous-estimez plus jamais la puissance de guérison que vos paroles pourront libérer.

Aujourd’hui, décidons de faire la différence par nos paroles. Amenons Sa vie et Sa restauration. Imaginez avec moi la vague d’amour qui pourrait frapper le monde francophone en particulier, si chacun de nous choisissait de libérer Son baume de guérison dans les cœurs des personnes qui nous entourent. 

Je compte sur vous. Mais surtout, Dieu compte sur nous. Parlez et libérez Son amour ! Je suis fier de vous.

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

Ce texte de Paul Calzada vous encourageant à “Garder Sa parole” !


10/01/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 982 autres membres