* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

L’œuvre complète de la foi David Wilkerson

images

 

Le diable aime te dire que tu n’es bon à rien, que tu es inutile, faible. Il te dit que tu es un échec total et que tu n’arriveras jamais à répondre aux critères de Dieu. En plus de tout cela, Il veut te convaincre que Dieu est en colère contre toi.

Mais tout cela n’est que mensonge venu tout droit de l’enfer ! L’Ennemi de ton âme est déterminé à miner ta relation avec ton Père Céleste pour te détourner du but pour lequel tu as été appelé et oint. Dans la mesure où tu sais que Satan est un menteur, cherchons une preuve que Jésus t’a rendu digne par Son sacrifice à la croix.

“Il nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume du Fils de son amour, en qui nous avons la rédemption, la rémission des péchés” (Colossiens 1:13-14).

Le Père nous a rendu dignes, qualifiés au niveau du caractère pour être participants à l’héritage des saints.” Ce que Jésus a fait sur la croix te qualifie pour un héritage éternel et, si Dieu t’a qualifié pour la vie éternelle, Il rendra ton caractère acceptable également.

Tu ne peux pas obtenir la justice de Christ en œuvrant pour l’avoir, mais tu peux l’obtenir en y croyant et en te confiant en Dieu pour l’avoir. Non seulement tu es sauvé par la foi, mais tu es aussi sanctifié par la foi, justifié par la foi, guéri par la foi et gardé par la foi. Tout arrive par notre foi en ce que le Sauveur a accompli.

Ne commets pas l’erreur d’écouter les mensonges du diable au sujet de ta marche avec Jésus. Tu es réellement rendu digne grâce à Son sacrifice. Son amour dure à jamais ! Tu peux te tenir devant le Ciel et la Terre entière avec une pleine assurance et une pleine confiance.



31/01/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1018 autres membres