* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Louons Dieu pour les prières exaucées ( Paul Calzada )

images

 

Bonjour

Dimanche après dimanche j’aime partager avec vous quelques-uns des exaucements de prière au sujet des thèmes abordés. Vous êtes nombreux à dire votre joie de lire ces témoignages. Il est juste que nous rendions la gloire à celui qui nous écoute et répond à nos prières.

Merci Seigneur pour ta fidélité et tes œuvres.

Alors que nous avons prié pour ceux qui sont tentés par la pensée du suicide, voici ce qui s’est passé au Brésil : Prêt à sauter d’un immeuble, il renonce au suicide car sur le trottoir la foule lui chante des cantiques. L’action des croyants a été le salut de cette personne. Que Dieu soit loué pour cela.

Concernant ce drame, voici ce qu’écrit Chantal : « Je suis très touchée par ce sujet, mon mari âgé de cinquante-sept ans s'est suicidé il y a deux ans… Nos vies ont été bouleversées, mais Dieu tient ses promesses, et ne nous a pas abandonné...Oui prions pour toutes ces âmes désespérées. » Merci Seigneur d’avoir soutenu Chantal et sa famille.

Voici encore le témoignage de Marguerite : « Je déprimais et j'avais préparé la potion pour me suicider, à ce moment mon téléphone a sonné. C'est un pasteur qui ne m'avait pas appelée depuis longtemps. Il m’a dit : « Ne fais pas ça », et il a raccroché. En suivant, mon médecin m'a appelée. Ces appels providentiels m’ont arrêtée, et j’ai renoncé à passer à l’acte. C’est Jésus qui m’a parlé, il m’a sauvée et je suis libérée. Je suis reconnaissante pour ce que Dieu a fait pour moi. »

J’ai reçu divers témoignages de frères et sœurs qui ont pu pardonner alors qu’ils vivaient dans le non pardon.

D’autres qui ont expérimenté une consolation miraculeuse après un deuil terrible, comme Espérance qui, dans un accident, a perdu son mari et deux de ses quatre enfants, et qui écrit : « Dieu me fortifie jour après jour ».

Alors que nous avons prié pour les incendies en Australie, voici un beau témoignage d’un miracle.

Merci Seigneur pour tes œuvres de consolation, de protection, de libération. À toi Seigneur soit la gloire !

Avec amour,



19/01/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1018 autres membres