* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Lui ap­par­te­nir, ne suf­fit pas ! Bruno Picard

télécharger (2)

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Vous et moi, nous avons be­soin de l’amour divin ! Com­prendre et ac­cep­ter la Vé­ri­té est une bonne chose, mais cela ne suf­fit pas. Abreu­vons-nous de Son amour ! C’est un fleuve de vie qui dé­borde et jaillit de ceux et de celles qui ne se contentent pas d’ap­par­te­nir à Jé­sus-Christ (ce qui est déjà ma­gni­fique), mais qui ont soif de Lui. 

Mon ami(e), si Jé­sus-Christ est votre Sei­gneur, votre nom est ins­crit dans le livre de vie ! Et le Saint-Es­prit Lui-même est également venu vivre en vous.

En effet, "l’amour de Dieu est ré­pan­du dans nos cœurs par le Saint-Es­prit qui nous a été don­né" (Ro­mains 5.5).

Cet amour en nous ne nous per­met pas de nous conten­ter de vivre notre vie chrétienne comme si nous étions des pas­sa­gers en tran­sit entre deux avions… L’Es­prit Saint en nous dé­verse Son amour et fait jaillir des fleuves d’eau vive, afin que nous n’ayons ja­mais soif. 

Jé­sus a promis que ce­lui ou celle "qui boira l’eau qu’Il lui don­ne­ra n’aura plus ja­mais soif" (Jean 4.14). 

Alors, comment se fait-il que des mil­lions d’enfants de Dieu dans le monde en­tier s’en­nuient, flirtent avec le pé­ché, s’abreuvent à des ci­ternes cas­sées et se sentent si mal­heu­reux ? La réponse est simple. Nous vivons cela lorsque nous ne bu­vons pas l’eau vive que Jé­sus-Christ nous offre.

Mon ami(e), ap­par­te­nir à Dieu ne suf­fit pas. Alors, apprenons à boire l’eau qu’Il cherche à nous donner.

Au­jourd’­hui, je vous in­vite à prier avec moi : "Sei­gneur, je me rends compte que sa­voir que je T’ap­par­tiens est une pre­mière étape. Tu m’at­tends plus loin ! Tu m’in­vites à boire de l’eau de la VIE gra­tui­te­ment. Tu veux que je m’a­breuve constam­ment à Ton eau qui gué­rit, ra­fraîchit, res­taure et for­ti­fie ! Sei­gneur, j’ai soif de Toi ! Amen."

Merci d'exister,



24/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1066 autres membres