* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Mais nous voyons Jésus ! David Wilkerson

téléchargement (5)

 

 

Aujourd’hui, Satan essaie de détourner le message de l’Eglise du point central qu’est Jésus Christ. Satan désire plus que tout détourner le peuple de Dieu de leur message et l’une de ses techniques est de les agacer avec un problème politique jusqu’à ce que cela les consume. Quand cela arrive, le problème devient le principal sujet de conversation et Jésus n’est plus la préoccupation principale.

Le peuple de Dieu doit s’intéresser à certains problèmes, mais pas au point de laisser leur cœur s’ouvrir à l’amertume et à des activités qui ne sont pas de Christ. Nous devons être capables de prier sans être distraits. Jésus insiste sur le fait que nous ne devons pas laisser quoi que ce soit nous voler notre paix. En effet, Il nous ordonne d’entrer et de demeurer dans Son repos. “Or, puisqu'il est encore réservé à quelques-uns d'y entrer, et que ceux à qui d'abord la promesse a été faite n'y sont pas entrés à cause de leur désobéissance” (Hébreux 4:1). 

Il ne s’agit pas d’une déclaration politique. Il s’agit d’un avertissement pour les chrétiens de ne pas se laisser piéger dans l’amertume grandissante de la politique actuelle. Le témoignage de Jésus, c’est que nous pouvons être dans ce monde mais ne pas être du monde. Cela signifie que nous ne prenons pas part à son esprit et que nous ne nous laissons pas séduire par son attirance. Le fait est que c’est ainsi que l’on devient un témoignage d’espoir dans un monde qui n’en a aucun. Quand des personnes anxieuses nous posent des questions, nous pouvons répondre avec foi et confiance : “Jésus est mon espérance et ma paix.”

Jésus doit rester au centre de notre cœur, de nos pensées et de nos activités, pas les ténèbres que nous voyons de ce monde ou la politique. Même si ces choses sont importantes, elles peuvent nous détourner de ce qui doit être notre préoccupation principale : l’évangile de Jésus Christ. Notre assurance en tant que chrétiens, c’est que nous savons que toutes les nations seront sous l’autorité de notre Seigneur Jésus.

Tout autour de nous, le monde est ébranlé. Mais nous voyons Jésus ! Nous Le voyons dans nos épreuves présentes. Nous Le voyons se tenir près de nous dans notre peine, notre souffrance, nos temps de crise, en toutes choses.

Plus que tout, nous voyons Jésus préparer toutes choses pour Son retour. Alléluia !



25/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1035 autres membres