* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Malheur aux habitants de la terre ! Cette plaie doit avoir lieu...

 

 

Chère famille, chers frères & sœurs,
Le confinement est difficile à vivre, mais prenons courage, une idée nous est donnée d’où se situe le bout du tunnel… En effet le Seigneur a révélé à Son prophète Tracy Cooke, que cette plaie (l’épidémie virale mortelle de ‘coronavirus’) va s’aggraver pendant encore 4 semaines. Mais qu’à partir de mi-avril, c'est-à-dire la semaine de la Pâque, elle régressera, grâce à nos prières. Pourquoi à cette date-là ? Parce que le sang de l’Agneau lève la malédiction -- tout comme les israélites en Egypte ont été protégés de la mort de leurs premiers nés par le sang d’un agneau sans défaut.

Par contre les pénuries risquent fort de continuer à s’aggraver puisqu’on entre dans les manifestations du crash monétaire et économique, tant ‘attendu’ et ‘retenu’…

Tracy Cooke raconte* que le Seigneur lui a montré en songe que le ‘coronavirus’ (qui est en fait probablement plutôt une forme retouchée de virus ‘Ebola’ si l’on en croit la façon dont le Seigneur en a parlé…) avait été fabriqué dans les laboratoires secrets du gouvernement clandestin/de l’ombre (aussi appelé ‘gouvernement profond’ par nos amis Québécois). Et dans son songe il voyait Nancy Pelosi exprimer que : « puisque nous (les élites sataniques) ne parvenons pas à le destituer, nous l’aurons avec ce virus, nous empêcherons sa ré-élection… » Mais… c’est faire fi des plans de Dieu qui a déjà annoncé à Tracy et d’autres de Ses prophètes la ré-élection de Donald Trump.

Et pendant ce confinement… la meilleure chose à faire pour utiliser ce temps mes amis, c’est de se discipliner afin de prier quotidiennement le Psaume 91, prier contre cette peste et pour que ces plaies/catastrophes réveillent le monde, et l'église endormie... et passer nettement plus de temps avec le Seigneur… du temps à se repentir, Le chercher, Le prier, Le louer, L’adorer, Lui parler… Bref L’aimer comme notre Premier Amour… :- )

Que notre Seigneur veille sur chacun de vous, mes précieux frères & sœurs.
Affectueusement en Lui. Justine

* : https://www.youtube.com/watch?v=uHX2RjTi_Vk

https://www.youtube.com/watch?v=1QBSBvmd45Y



21/03/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1018 autres membres