* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Marchez à contre-courant ! Bruno Picard

umcj-1733-5-nov

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Personne n’aime perdre. Mais tout le monde aime et désire progresser, avoir du succès ou demander "plus" à Dieu ! Jésus-Christ est Celui qui nous offre une vie sans comparaison aucune ! Il est le Seul qui puisse nous amener à connaître le véritable "succès" selon Son cœur.

Mon ami(e), le "succès" que Dieu nous offre est éternel.

Lorsque le diable a tenté Jésus, il Lui a proposé tous les royaumes de ce monde. Cet esprit de "toujours vouloir plus et mieux" s’est bel et bien installé dans nos vies, et l’Église n’y a, hélas, pas échappé.

Alors, Mon ami(e), je vous invite à "ne pas vous conformer au siècle présent, mais à être transformé(e) par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait" (Romains 12.2).

Dans le passage de Matthieu 16.24-25"Jésus dit à Ses disciples : Si quelqu'un veut venir après Moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il Me suive. Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de Moi la trouvera."

Quand Jésus nous dit : "Suis-Moi", Il nous encourage en fait à marcher à contre-courant.

Aujourd’hui, Christ vous tend la main comme Il le fait chaque jour ! Pour marcher à contre-courant, vous devez refuser de vivre comme tout le monde ET choisir de vivre en totale dépendance à l’Esprit Saint. La vie avec Dieu n’est jamais facile ni ennuyeuse. Elle est inspirée et inspirante ! Alors, mon ami(e), levez la tête et entendez Christ vous dire : "Suis-moi, et marchons ensemble à contre-courant." 

Merci d'exister,

 



05/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1030 autres membres