* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

MÉDITEZ LA PAROLE DE DIEU  Bob Gass

Méditez la Parole de Dieu
Seigneur, à qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle.Jean 6.68

Si vous allez plus loin que la simple lecture de la Bible et prenez le temps de méditer ses vérités chaque jour, vous commencez à penser comme Dieu. Alors votre vie s’améliore. 

Pierre confirme sa dépendance à Jésus par ces mots :  "Seigneur, à qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle."  (Jean 6.68) Job a dit : "J’ai fait plier ma volonté aux paroles de sa bouche." (Job 23.12)

Si vous l’avez bien comprise, la Parole de Dieu accomplira ses objectifs dans votre vie !

Alors, quand avez-vous pour la dernière fois sacrifié un repas ou un loisir pour méditer les Écritures ? Cette méditation vous rend capable de vous élever au-dessus de vos peurs. Dieu dit de sa Parole : "Elle ne retourne pas à moi sans effet, sans avoir exécuté ma volonté et accompli avec succès ce pour quoi je l’ai envoyée." (Ésaïe 55.11) Si vous l’avez bien comprise, la Parole de Dieu accomplira ses objectifs dans votre vie ! Voilà pourquoi Satan va tout faire pour vous empêcher de lire la Bible.

En réalité, vous n’allez pas trouver le temps, mais le prendre ! Ésaïe a dit : "Chaque matin, il éveille mon oreille, pour que j’écoute à la manière des disciples." (Ésaïe 50.4) Dans un monde où l’on s’engage de moins en moins, Dieu promet : "Je ne t’abandonnerai pas. Je continuerai de travailler en toi jusqu’à ce que ton point de vue soit clair, que tu sois fort(e) dans la foi et que tu marches fermement par l’Esprit. Si tu médites mes préceptes, tu commenceras à marcher dans une nouvelle direction. Et à ce moment-là, ta vie s’épanouira."  

Un conseil pour aujourd’hui

Commencez dès aujourd’hui : méditez la Parole de Dieu.



09/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1051 autres membres