* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Merci d'exister ( Eric Celerier )

téléchargement (2).jpg

 

Bonjour jacqueline,

La Turritopsis nutricula : ce nom ne vous évoque rien et pourtant il s’agit d’une espèce de méduse qui a la capacité incroyable d’inverser son processus de vieillissement. C’est un peu comme un papillon qui redeviendrait chenille. Cette petite méduse ne meurt jamais et illustre bien la réalité de la nouvelle naissance, et de la vie avec Dieu.

La Parole de Dieu vous dit...

"On vous a enseigné à vous débarrasser du vieil homme qui correspond à votre ancienne manière de vivre et se détruit sous l’effet de ses désirs trompeurs, à vous laisser renouveler par l'Esprit dans votre intelligence et à vous revêtir de l'homme nouveau, créé selon Dieu dans la justice et la sainteté que produit la vérité." (La Bible, Ephésiens 4.22-24)

C’est ainsi, votre corps porte la marque du temps... mais pas votre esprit. Plus maintenant, plus depuis que vous êtes né(e) de nouveau et êtes devenu(e) enfant de Dieu. Votre cœur, votre âme, vos pensées sont constamment renouvelés. 

Tout ce qui constitue votre nouvelle nature ne fait que croître avec le temps lorsque vous…

  • Donnez la première place à Dieu,
  • Lui parlez et passez du temps avec Lui,
  • Choisissez d’accomplir sa volonté et les désirs de son Esprit, même lorsque  cela vous coûte.

jacqueline, c’est un flot continu, un échange perpétuel entre sa vie et la vôtre. Vos pensées sont renouvelées, et la vie de Dieu grandit en vous.  

Merci d'exister,

Eric Célérier


06/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 932 autres membres