* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

MON AMI(E), NE RATEZ PAS LE TRAIN ! ( Eric Celerier )

  
  
 
 
 
 
 
Mon ami(e), ne ratez pas le train !
Bonjour Mon ami(e),

Cela vous est-il déjà arrivé de rater le train ? Un matin en vous rendant au travail peut-être ? Ou pour vous rendre à un rendez-vous important ? Quoi qu'il en soit ce n'est jamais agréable… Laissez-moi vous raconter une petite histoire…

L'une des missionnaires du TopChrétien (découvrez l'équipe ici), attendait le train un matin, lorsque l'annonce sonore retentit : "Le train à destination de… entre en gare". Mais là… pas de train… Quand, tout à coup, elle réalise qu'elle avait attendu tout ce temps sur le mauvais quai ! Elle savait précisément où elle voulait se rendre, elle s'était simplement trompée de quai.

Il y a une chose pour laquelle tous les hommes sont égaux. Nous rencontrerons tous notre créateur un jour. La question que j'aimerais vous poser aujourd'hui est la suivante : Etes-vous sûr(e) d'attendre sur le bon quai ?

La Bible dit qu'après la mort, il y a deux destinations possibles : l'enfer et le paradis.

Jésus dit : "C’est moi qui suis le chemin, la vérité et la vie. On ne vient au Père qu’en passant par moi." (Jean 14.6)

Il n'y a qu'un seul accès au Père, à la vie éternelle et c'est Jésus. Il a vécu une vie parfaite et porté le poids de nos fautes. (Ésaïe 53.4) Jésus est le chemin, la vérité et la vie. C'est-à-dire que ceux qui ont accepté Christ comme Sauveur et fait de lui le Seigneur de leur vie, vivront éternellement.

Mon désir pour vous Mon ami(e) c'est que vous passiez l'éternité avec Dieu. Là où il n'y a plus ni pleurs, ni deuil. (Apocalypse 21.4)

Êtes-vous sur le bon quai ? Avez-vous fait de Jésus votre Sauveur, votre Seigneur ? Voulez-vous le faire aujourd'hui et prier avec moi ?

"Seigneur, je sais que j'ai péché contre toi. Merci d'avoir payé le prix à ma place. Je crois que tu es mort et ressuscité pour le pardon de mes péchés. Je me confie en toi et je te choisis comme mon Sauveur et Seigneur personnel. Merci Seigneur de m’avoir sauvé(e) et pardonné(e) ! Amen !"

Merci d'exister,



30/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1018 autres membres