* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Mon ami(e), votre futur c’est du solide...! Éric Célérier

 
 
Mon ami(e), votre futur c’est du solide...!

Bonjour Mon ami(e),

Je ne sais pas si vous avez déjà expérimenté cela, Mon ami(e)... Les colles qui ne collent pas. Vous savez, vous voulez réparer votre chaussure, alors vous appliquez une de ces colles dites "super glu", "super-efficace"... Et puis, le lendemain, vous voilà de nouveau le pied à l’air.

Cela me fait penser que, pour "réparer" nos erreurs, Jésus, lui, n’utilise pas une colle bon marché. Imaginez-vous, nous ne serions qu’à demi-pardonnés. Nos fautes ne seraient effacées que le temps d’une journée. Bonjour la déception…

Non, quand Jésus répare quelque chose, c’est du solide. Il répare si bien et avec une telle perfection qu’il fait même du neuf avec l’ancien. (Lire Marc 2.21-22 et son contexte.)

Connaissez-vous ce verset qui vous donne l'assurance solide que Dieu fait toutes choses nouvelles ? Il s'agit de celui-ci : "Ainsi, celui qui est uni au Christ est une nouvelle créature... ce qui est ancien (cassé, abîmé) a disparu, voici... ce qui est nouveau est déjà là." (Lire 2 Corinthiens 5.17.)

Mon ami(e), vous pouvez proclamer avec moi ce verset et le déclarer sur votre vie : "Ainsi, Mon ami(e), qui est uni(e) au Christ est une nouvelle créature... ce qui est ancien (cassé, abîmé) a disparu, voici : ce qui est nouveau est déjà là."

Ouahou…! L'amour de Dieu pour vous n'est-il pas incroyable ? Tout est devenu nouveau en vous, Mon ami(e). Votre passé, ce que vous étiez avant de rencontrer le Seigneur ne compte plus. Avec lui, tout est bon, nouveau et solide. Votre Dieu ne vous fera pas défaut. En avant pour un futur radieux…!

Merci d'exister,

 

Éric Célérier

 



29/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 925 autres membres