* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Mon ami(e), vous avez du potentiel ! Éric Célérier

Mon ami(e), vous avez du potentiel !

Bonjour Mon ami(e),

Hier, nous avons vu que votre vie a du sens… Bien avant votre naissance, Dieu connaissait tout votre potentiel. Aujourd’hui, il désire vous communiquer ses projets, afin que vous soyez un instrument de bénédiction là où vous vous trouvez. Voici ce que nous révèle sa Parole : "Le conseil de l’Éternel subsiste à toujours, et les projets de son cœur, de génération en génération." (Lire Psaume 33.11.)

Chaque matin, Dieu vous présente une nouvelle journée, une page blanche que vous avez la responsabilité de remplir… de vos pensées, de vos paroles et de vos actions, en vous laissant conduire par lui… c'est tellement important…!

Mon ami(e), votre vie contient un potentiel extraordinaire. Un don divin authentique. Confiez chaque instant de chaque jour à Dieu, afin d’agir comme lui.

Qu’allez-vous décider de faire avec lui, aujourd’hui…?

  • Aimer comme Dieu aime… de manière inconditionnelle et illimitée.
  • Toucher comme Dieu touche… avec douceur et respect.
  • Parler comme Dieu parle… avec vérité et puissance.
  • Prier comme Dieu prie… avec autorité et foi.
  • Donner comme Dieu donne… avec générosité et compassion.
  • Marcher comme Dieu marche… avec pardon et amour.

Vous trouvez que c’est humainement impossible ? Oui, mais… avec l'Esprit Saint, tout devient possible…! C’est ce que nous confirme le témoignage puissant de Lili : "Je me suis inscrite à Un Miracle Chaque Jour 'par hasard', il y a trois mois, alors que je commençais tout juste à entendre l’appel de Dieu. Chaque message ou presque correspondait à mon cheminement, à l'état dans lequel je me trouvais (peur de l'appel, angoisse, crainte...). La Parole de Dieu dans Un Miracle Chaque Jour m'a accompagnée, encouragée, réconfortée par moment. Aujourd'hui, j'ai l'immense joie de vous annoncer que je me suis engagée à servir Dieu. Je me suis impliquée dans mon église et je découvre une nouvelle vie qui consiste à rechercher le Saint-Esprit en priorité et à le laisser me conduire. Et ce n'est que le début par sa grâce. Gloire à Dieu."

Mon ami(e), croyez-le : Dieu veut et vase servir de vous comme d’un agent en mission, un agent de bénédiction. Dès aujourd’hui, et jusqu’à son retour. Pour cela, dites oui à tous ses projets.

Que chacune de vos journées soient inspirées par le souffle de l’Esprit…!

Merci d'exister,

 

Éric Célérier

 



14/05/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 904 autres membres